“Restaurant italien”

Ristorante Del Arte
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nouvel établissement de la chaine
Une carte sympa des serveurs efficaces
Pas encore testé les pizzas
Pratique a la sortie du megarama
A signaler parking couvert
l

Contrôle des avis

1923 avis sur 27

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes allé dans ce restaurant, passer une soirée entre soeur.
Rien à redire, la nourriture étaient très bonnes, de belles quantité! Nous avons été servis relativement vite!
Concernant l’accueil et le personnel, rien à redire non plus
Nous le conseillons et y retournerons

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Au tout début ça allait mais la.. pas super super quoi. Saisissez vous l’équipe et ça ira. Ce qui me dérange le plus c’est que les serveurs touchent le pain en vous servant. Je ne trouve pas ça propre, sans jugement SVP. Mais personnel gentil quand même.

Avis publié : 29 mars 2018

Au départ une excellente idée, ouvrir un restaurant à côté d'un cinéma mais encore faut-il que la cuisine proposée soit de qualité... Que dire, résumé en un mot: cuisine insipide!
A titre d'exemples: escalope au Marsala (viande dure, limite bouillie, à mon avis a mal supporté la décongélation et le réchauffage au micro-ondes), coupe baba limoncello (limoncello absent, sans saveur sinon celle de l'eau sucrée), marguerites au saumon (sauce très grasse vite écoeurante, on ne sent quelle et pas le goût du saumon).
Au final, très mauvais rapport qualité prix! Seul point positif, le personnel qui s'est occupé de nous, nous a réservé un très bon acceuil

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Un bon restaurant. Cela reste une chaîne !
L’intérieur est très beau, et propre la fois où nous y avons été !
Le personnel est relativement agréable, même si plutôt jeune et pas forcément expérimenté.
Les plats sont bons, les desserts nous ont fais voyager
Agréable ! Nous y retournerons en famille cette fois !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Del Arte ont aussi consulté

Montigny-lès-Cormeilles, Val-d'Oise
Éragny-sur-Oise, Val-d'Oise

Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Franconville, Val-d'Oise

Vous connaissez Ristorante Del Arte ?