Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

sbar5000
“Frais supplémentaires !!”
Avis écrit le 1 février 2020 Séjour en février 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Souhaitant réserver pour une nuit via airbnb au prix de 400 euros la nuit ( une jolie somme ) il nous est répondu qu’il faut ajouter 150 euros pour toute réservation inférieure à 2 nuits .
Ce supplément n’est bien entendu annoncé à aucun moment !
Nous rions donc dépenser notre argent ailleurs

Date du séjour : février 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer