“Très moyen”
Avis sur Le Grand Wok 2

Le Grand Wok 2
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Chanteheux
Description : Bienvenue au restaurant le "Grand Wok 2" situé à Chanteheux, dans les environs de Lunéville ! Notre établissement comporte un BUFFET A VOLONTE. Nous vous servons des plats de spécialité chinoise, japonaise, thaï et vietnamienne.
Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Je n y était pas allé depuis longtemps et ai été déçu par l évolution.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Peu de clients (5) pour ce dîner.
Buffet offrant peu de choix et en petites quantités confirme une faible fréquentation.
Qualité très moyenne.

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Très bon restaurant. Buffet chinois bien présenté et très bon. Les sushis sont particulièrement bons. Les serveuses sont très souriantes.
Il y a du choix en entrées en plats et en desserts.
Nous y retournerons.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Restau quasi vide, buffet vraiment pas terrible : doute sur la fraîcheur de certains plats, je n'y retournerai pas.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Très déçus par ce restaurant. Nous y sommes allés entre amis avec deux enfants dont un bébé. On nous donne une chaise haute "répugnante" : toute collante et qui n a jamais dû être nettoyée depuis des mois, cela me semble inacceptable pour un matériel destiné à un enfant en bas âge. Le self est très peu garni, quelques plats la moitié vide et de qualité vraiment médiocre. Le restaurant était quasiment vide -nous avons vite compris pourquoi-, l ambiance pesante. J ose à peine évoquer l état du micro-ondes : juste déplorable à se demander quel doit être l état des cuisines. Nous avons quasiment rien mangé. Certes le prix n est pas cher et le personnel tes gentil mais cela ne doit pas l être au préjudice de hygiène qui doit être revue au plus vite c est juste inacceptable surtout pour un restaurant dit familial et destiné également à dès enfants. Je ne recommande pas du tout eT espère une prise de conscience rapide des patrons !

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Restaurant où nous allons régulièrement en famille avec un service impeccable un grand choix entre les plats chauds et les viandes à griller les crustacés et entrées asiatiques en tout genre

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Wok 2 ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Grand Wok 2 ?