“Pire resto chinois de ma vie...”
Avis sur Le Grand Wok 2

Le Grand Wok 2
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Chanteheux
Description : Bienvenue au restaurant le "Grand Wok 2" situé à Chanteheux, dans les environs de Lunéville ! Notre établissement comporte un BUFFET A VOLONTE. Nous vous servons des plats de spécialité chinoise, japonaise, thaï et vietnamienne.
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

- Ambiance triste et sombre
- Peu de choix, faibles quantités
- Et pas très bon ... voire pas du tout
- Un espace grillade où vous aurez le temps de mourir avant d’être servi...
- Une fontaine au chocolat à l’arrêt avec le chocolat stagnant... hmmm beurk
- Point positif : une serveuse sympathique en salle

Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Je n y était pas allé depuis longtemps et ai été déçu par l évolution.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Peu de clients (5) pour ce dîner.
Buffet offrant peu de choix et en petites quantités confirme une faible fréquentation.
Qualité très moyenne.

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Très bon restaurant. Buffet chinois bien présenté et très bon. Les sushis sont particulièrement bons. Les serveuses sont très souriantes.
Il y a du choix en entrées en plats et en desserts.
Nous y retournerons.

Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Restau quasi vide, buffet vraiment pas terrible : doute sur la fraîcheur de certains plats, je n'y retournerai pas.

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Très déçus par ce restaurant. Nous y sommes allés entre amis avec deux enfants dont un bébé. On nous donne une chaise haute "répugnante" : toute collante et qui n a jamais dû être nettoyée depuis des mois, cela me semble inacceptable pour un matériel destiné à un enfant en bas âge. Le self est très peu garni, quelques plats la moitié vide et de qualité vraiment médiocre. Le restaurant était quasiment vide -nous avons vite compris pourquoi-, l ambiance pesante. J ose à peine évoquer l état du micro-ondes : juste déplorable à se demander quel doit être l état des cuisines. Nous avons quasiment rien mangé. Certes le prix n est pas cher et le personnel tes gentil mais cela ne doit pas l être au préjudice de hygiène qui doit être revue au plus vite c est juste inacceptable surtout pour un restaurant dit familial et destiné également à dès enfants. Je ne recommande pas du tout eT espère une prise de conscience rapide des patrons !

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Wok 2 ont aussi consulté

Moncel-les-Luneville, Meurthe-et-Moselle
Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Grand Wok 2 ?