“Inoubliable”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la Forêt : votre maison au milieu d'une clairière, à 5 m du sol
le spa fonctionne toute l'année
dans votre spa sur la terrasse, vous êtes à l'abri des regards
moment de détente dans le spa, l'eau est à 38°
coin lecture à côté du spa
vue en enfilade du salon
le mange-debout dans le salon, avec sa Dolce Gusto et son enceinte connectée
le salon vu depuis la mezzanine des enfants
la chambre des amoureux, avec un lit-coffre king size et l'accès direct à la terrasse
la salle de douche et les toilettes séparées
douche à l'italienne, vasque en pierre du lavabo et sèche-serviette
la mezzanine des enfants
planche 'terroir' : des produits bio, locaux, de saison
les entrées de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, de saison
la suite de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, de saison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

jojo0121
“Inoubliable”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019

Un petit endroit paradisiaque pour se ressourcer et tout oublié. Un vrai petit nid douillet, arrangé avec beaucoup de goût. Nous avions pris la planche apéro « foie gras », un vrai régal. Merci à Vincent, le propriétaire, pour son accueil très chaleureux. (À refaire).

Date du séjour : juin 2019
05 juil. 2019
Merci pour votre commentaire ! c'était un plaisir de vous accueillir, n'oubliez pas notre programme fidélité quand vous revenez
Tour49882...
“Moment de détente absolu”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passés un agréable moment dans un petit coin de paradis très calme au milieu des bois, où nous avons pu profiter du coucher de soleil dans le spa sublimé par le décor.
Habitant pourtant à quelques minutes nous avons complètement déconnecté le temps d'un week-end.
Tout est pensé pour passer un excellent moment en amoureux,nous avons apprécié les petits détails tel que les bougies et l'enceinte bluetooth.
Enfin nous remercions Vincent,notre hôte pour son accueille chaleureux et sa gentillesse.
Nous reviendrons avec plaisir et nous conseillons fortement cet endroit pour une escapade romantique en pleine nature.
Cédrine et Guillaume

Date du séjour : mai 2019
03 juin 2019
Merci pour votre commentaire et... au plaisir de vous revoir bientôt !
DELPHINED...
“Maison Forêt : Paradis dans les arbres”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous sommes venus découvrir le Périgord et avons séjourné quelques jours dans la maison FORÊT puis TERRE.
Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de cette habitation nichée dans les arbres, coupant du monde et ressourçant dans la nature.
Un véritable plaisir de rester sur la terrasse pour libérer son esprit au son des chants d'oiseaux.. Ou dans le bain nordique pour une évasion totale !
Un grand merci à Vincent et sa fille Mathilde pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et pour la qualité de cet hébergement, que l'on aimerait presque garder secrete !! Sans oublier Édouard et sa femme Fabienne pour les planches préparées avec soin, au goût de la Région, et la brioche livrée chaque soir pour notre petit déjeuner.
Séjour inoubliable.

Date du séjour : juin 2019
03 juin 2019
C'était un plaisir de vous accueillir... c'est pour des hôtes comme vous que nous sommes heureux de mettre en place un programme de fidélité !
Nous espérons pouvoir vous offrir d'autres moments enchanteurs
Mathieu F
“Un séjour au top!”
Avis écrit le 18 mai 2019 Séjour en mai 2019

Quel beau moment passé dans la cabane "La forêt"! Encore plus belle en vraie, elle vous livre ses trésors tel que le jaccuzzi extérieur dont nous avons longuement pu profiter! Et son intérieur est un petit nid douillet qui nous permet de séjourner dans le confort....à 5m de haut! Bercés par les bruits de la nature et les rayons du soleil à travers les feuilles d'arbres le lâcher prise et la detente nous ont rapidement gagnés. Nous avons aussi bcp apprécié l'accueil du propriétaire et La planche du terroir était délicieusement gourmande. Nous avons désormais hâte de renouveler l'expérience dans la cabane "La terre".

Date du séjour : mai 2019
19 mai 2019
C'était un plaisir de vous accueillir ! Nous serons ravis de vous faire découvrir "la Terre" lors de votre prochain passage. A bientôt !
Vincent
Ramon D
“A refaire impérativement”
Avis écrit le 18 février 2019 Séjour en février 2019

Excellent accueil de notre hôte et cuisinier. Endroit idyllique pour passer un excellent moment à 2. Jacuzzi : un vrai bonheur ! Merci au chef cuisinier pour cet excellent repas. A bientôt !!!

Date du séjour : février 2019
Dream1414...
“Escapade relaxante”
Avis écrit le 13 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Un très agréable week end reposant, massage et jacuzzi au dessus des arbres pour se nettoyer des fatigues de la semaine. Un bel endroit et une belle ambiance pour rêvasser et ou pour une escapade amoureuse.

Oléna et Fred

Date du séjour : décembre 2018
Romane B
“Une nuit au septième ciel”
Avis écrit le 23 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Superbe moment en amoureux dans la cabane Ciel. En plus de son atmosphère onirique et romantique, elle offre une très belle vue sur la nature environnante, que l'on apprécie d'autant plus en profitant du spa ! La cabane est très confortable et chaleureuse, nous y retournerons avec grand plaisir !
Un grand merci à Vincent et Audrey pour leur accueil,
Romane et Tom

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer