“Top”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la Forêt : votre maison au milieu d'une clairière, à 5 m du sol
le spa fonctionne toute l'année
dans votre spa sur la terrasse, vous êtes à l'abri des regards
moment de détente dans le spa, l'eau est à 38°
coin lecture à côté du spa
vue en enfilade du salon
le mange-debout dans le salon, avec sa Dolce Gusto et son enceinte connectée
le salon vu depuis la mezzanine des enfants
la chambre des amoureux, avec un lit-coffre king size et l'accès direct à la terrasse
la salle de douche et les toilettes séparées
douche à l'italienne, vasque en pierre du lavabo et sèche-serviette
la mezzanine des enfants
planche 'terroir' : des produits bio, locaux, de saison
les entrées de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, de saison
la suite de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, de saison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

delph3329...
Bordeaux, France
“Top”
Avis écrit le 3 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Magnifique séjour en famille dans cette cabane exceptionnelle
Tout confort et bien décorée
Accueil sympathique
À refaire

Date du séjour : octobre 2019
22 août 2020
Merci pour votre gentil commentaire ! Il ne nous reste plus qu'à espérer votre prompt retour...
gaetan201...
“Séjour 4 nuits”
Avis écrit le 1 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Super séjour, accueil excellent, du tout bien. La note tiens compte du fait que nous aurions aimé un changement du linge de toilette durant le séjour et des jus de fruits en supplément du petit déjeuner. Merci à Vincent pour sa disponibilité, la prochaine fois ce sera parfait.

Date du séjour : octobre 2019
22 août 2020
Merci pour votre avis et vos critiques constructives ! promis, on fera encore mieux la prochaine fois...
ibri2019
“We en amoureux”
Avis écrit le 25 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Fabuleuse expérience
Nous avons eu un temps magnifique et grâce à cela nous avons pu profiter largement de la terrasse pour nos petits déjeuners, bain de minuit dans la pénombre et le calme absolu
Je recommande vivement

Date du séjour : septembre 2019
09 oct. 2019
C'est une jolie récompense pour nous que de vous lire ! Au plaisir de vous revoir pour vous offrir l'apéritif dans le cadre de notre programme fidélité
Severine0...
Lens, France
“Excellent moment ”
Avis écrit le 4 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Excellent moment passé dans la cabane La Forêt. Cabane aussi belle de l'intérieur comme de l'extérieur. Rien à reprocher au niveau propreté, cabane propre et bien équipée.
On a passé un très bon moment.
Lieu calme et reposant.
Le + : le spa privatif et l'accueil du propriétaire.
Le propriétaire a pris le temps de nous accueillir, de nous faire visiter la cabane et nous expliquer l'utilisation des différents équipements (spa, lumière...).
Petit déjeuner copieux : pain, croissant, pain au chocolat, yaourt, assortiment de confitures, miel, boisson chaude au choix.
Très bon séjour, je recommande à 100%.

Date du séjour : septembre 2019
aurelie r
Bayonne, France
“Magique”
Avis écrit le 5 août 2019 Séjour en juillet 2019

Une nuit absolument magique tout était parfait.
Notre hôte dune grande gentillesse et un fois gras délicieux

Date du séjour : juillet 2019
jojo0121
“Inoubliable”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019

Un petit endroit paradisiaque pour se ressourcer et tout oublié. Un vrai petit nid douillet, arrangé avec beaucoup de goût. Nous avions pris la planche apéro « foie gras », un vrai régal. Merci à Vincent, le propriétaire, pour son accueil très chaleureux. (À refaire).

Date du séjour : juin 2019
05 juil. 2019
Merci pour votre commentaire ! c'était un plaisir de vous accueillir, n'oubliez pas notre programme fidélité quand vous revenez
Tour49882...
“Moment de détente absolu”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passés un agréable moment dans un petit coin de paradis très calme au milieu des bois, où nous avons pu profiter du coucher de soleil dans le spa sublimé par le décor.
Habitant pourtant à quelques minutes nous avons complètement déconnecté le temps d'un week-end.
Tout est pensé pour passer un excellent moment en amoureux,nous avons apprécié les petits détails tel que les bougies et l'enceinte bluetooth.
Enfin nous remercions Vincent,notre hôte pour son accueille chaleureux et sa gentillesse.
Nous reviendrons avec plaisir et nous conseillons fortement cet endroit pour une escapade romantique en pleine nature.
Cédrine et Guillaume

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
03 juin 2019
Merci pour votre commentaire et... au plaisir de vous revoir bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer