“Séjour inoubliable”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la Forêt : votre maison au milieu d'une clairière, à 5 m du sol
le spa fonctionne toute l'année
dans votre spa sur la terrasse, vous êtes à l'abri des regards
moment de détente dans le spa, l'eau est à 38°
coin lecture à côté du spa
vue en enfilade du salon
le mange-debout dans le salon, avec sa Dolce Gusto et son enceinte connectée
le salon vu depuis la mezzanine des enfants
la chambre des amoureux, avec un lit-coffre king size et l'accès direct à la terrasse
la salle de douche et les toilettes séparées
douche à l'italienne, vasque en pierre du lavabo et sèche-serviette
la mezzanine des enfants
planche 'terroir' : des produits bio, locaux, de saison
les entrées de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, de saison
la suite de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, de saison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jul_24210
Saint-Rabier, France
“Séjour inoubliable ”
Avis écrit le 14 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Le site porte parfaitement son nom, un vrai havre de paix avec des propriétaires très avenant qui ont pensé à tout. Recommande +++++

Date du séjour : septembre 2020
16 sept. 2020
Merci ! ce genre de commentaires est une belle récompense pour nos efforts. Nous étions ravis de vous accueillir, et nous espérons que vous reviendrez tester les autres cabanes !
cpl72
Bois Colombes, France
“Belle expérience en famille”
Avis écrit le 10 août 2020 Séjour en août 2020

Cabane bien équipée et confortable, dans un petit bois calme. Spa nordique. Très bon accueil.
Parfait pour 1 week-end insolite en famille.

Date du séjour : août 2020
22 août 2020
Merci pour votre séjour et pour votre avis ! Nous serons ravis de vous retrouver l'an prochain
dunscris
“À refaire !”
Avis écrit le 29 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons passé un excellent moment. C'était relaxant et insolite. L'accueil était des plus chaleureux.

Date du séjour : juillet 2020
06 août 2020
Merci pour votre avis ! c'était un plaisir de vous accueillir et de voir que nous avons touché notre cible
mel0u2
Eaux-Bonnes, France
“Super !!!!!”
Avis écrit le 17 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Vraiment une super cabane dans les arbres, très bien équipée, douillet, le bain nordique est très agréable ! Le cadre idéal !
L'hôte est très sympathique et de bons conseils !
Bref, a refaire sans hésiter et les yeux fermés !!!

Date du séjour : juillet 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
22 août 2020
Merci pour tous vos compliments... c'était un plaisir de pouvoir vous accueillir et vous permettre de vivre un moment un peu magique. Nous avons hâte de vous retrouver l'an prochain ?
Fredmo111...
“Dépaysement total”
Avis écrit le 28 juin 2020 Séjour en juin 2020

Très agréable séjour dans cette merveilleuse cabane très bien équipée et dépaysante
Vincent est un propriétaire très sympathique qui sait à la fois être au petits soins de ses hôtes, très bon conseiller pour les nombreuses balades à faire au alentours et à la fois très discret
Très belle expérience à renouveler au plus vite

Date du séjour : juin 2020
22 août 2020
Merci pour votre commentaire ! Cela me fait très plaisir de voir que la maison a tenu ses promesses. Au plaisir de vous accueillir bientôt !
Leabarail...
“Parfait !”
Avis écrit le 9 mars 2020 Séjour en mars 2020

Je recommande à tout le monde d’aller s’échapper le temps d’une nuit dans cette superbe cabane. L’accueil est super et la propreté est impeccable. Tout est parfait pour passer un super séjour. Encore merci :)

Date du séjour : mars 2020
22 août 2020
Cela fait plaisir de recevoir ce genre de commentaires, merci de tout coeur ! Il ne me reste plus qu'à espérer que vous reviendrez tester une autre cabane ?
delph3329...
Bordeaux, France
“Top”
Avis écrit le 3 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Magnifique séjour en famille dans cette cabane exceptionnelle
Tout confort et bien décorée
Accueil sympathique
À refaire

Date du séjour : octobre 2019
22 août 2020
Merci pour votre gentil commentaire ! Il ne nous reste plus qu'à espérer votre prompt retour...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer