“Inoubliable !”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
'le Ciel' : une maison perchée à 4 mètres du sol, avec son spa
le spa fonctionne toute l'année, hiver compris
nos spas sont écologiques : aucun produit chimique dans le bassin
relaxez vous dans une eau pure à 38°
la chambre des amoureux, avec un lit-coffre king size
le lit king size et l'accès à l'îlot central de la douche
douche à l'italienne, vasque du lavabo en pierre et sèche-serviette
l'ilot central de la douche à l'italienne
le coin bar
une Dolce Gusto pour que vous puissiez choisir entre cafés, thé, chocolat...
la mezzanine des enfants
planche 'Terroir'  : des produits bio, locaux, de saison
entrées de la planche 'Romantique'  : des produits bio, locaux, de saison
suite de la planche 'Romantique'  : des produits bio, locaux, de saison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Marie-Lau...
“Inoubliable !”
Avis écrit le 7 mars 2019 Séjour en février 2019

Un grand merci à Audrey et Vincent ! nous avons passé un moment d'exception dans leur maison dans les arbres. Entre le petit apéritif sur la terrasse, la vue sur les collines avoisinantes, la baignade dans l'eau chaude du spa, le repas que nous avons pu déguster sur la terrasse, nous avons vécu une vraie parenthèse enchantée. Et je n'ai pas encore parlé ni du calme, ni de la décoration, ni de la literie...C'était magique.

Date du séjour : février 2019
geneprevo...
Ways, Belgique
“Magique !”
Avis écrit le 7 mars 2019 Séjour en février 2019

Un coup de folie qui fait plaisir ! Nous avons passé un moment délicieux ou tout était parfait -et en plus il faisait un temps magnifique-. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement, et notre week-end était magique : la beauté du lieu, le calme, la douceur du temps dans le spa... sans parler du repas servi en terrasse, très bon et très joliment présenté !
Très belle région !! Nous avons adoré !
A refaire !

Date du séjour : février 2019
Mathieu H
“Superbes maisons pour un séjour inoubliable.”
Avis écrit le 24 février 2019 Séjour en janvier 2019

Même en plein hiver on ne peut être que charmé par l'expérience proposée par ces maisons haut perchées : spa chauffé avec une magnifique vue, qui permet de profiter longuement de l'extérieur et du cadre même à une saison peu clémente, grand confort et intérieur en beau bois au style élégamment travaillé, c'est l'endroit parfait pour un week-end en amoureux. A faire absolument !

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 25-34
ibri2019
“Voyage inoubliable”
Avis écrit le 24 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes partis pour un wé en amoureux et Nous avons été éblouis par ce lieu magique. La cabane perchée est superbement amenagee grand luxe, le jacuzzi sur la terrasse avec vu sur la vallée !!!
Je recommande vivement
Nous en toi cas on revient en avril pour visiter en plus la région

Date du séjour : janvier 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer