“Un week-end idyllique !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
'le Ciel' : une maison perchée à 4 mètres du sol, avec son spa
le spa fonctionne toute l'année, hiver compris
nos spas sont écologiques : aucun produit chimique dans le bassin
relaxez vous dans une eau pure à 38°
la chambre des amoureux, avec un lit-coffre king size
le lit king size et l'accès à l'îlot central de la douche
douche à l'italienne, vasque du lavabo en pierre et sèche-serviette
l'ilot central de la douche à l'italienne
le coin bar
une Dolce Gusto pour que vous puissiez choisir entre cafés, thé, chocolat...
la mezzanine des enfants
planche 'Terroir'  : des produits bio, locaux, de saison
entrées de la planche 'Romantique'  : des produits bio, locaux, de saison
suite de la planche 'Romantique'  : des produits bio, locaux, de saison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 couchages
Savignac-de-Miremont, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 33 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Lo R
“Un week-end idyllique !”
Avis écrit le 23 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Un week-end idyllique ! L'accueil est parfait, l'hôte au petits soins. La cabane est magnifique, cosy, intimiste. Les installations sont impeccable et de qualité. Un vrai bol d'air frais au calme. On recommande et on reviendras c'est certains !

09 oct. 2019
C'est une jolie récompense pour nous que de vous lire ! Au plaisir de vous revoir pour vous offrir l'apéritif dans le cadre de notre programme fidélité
Juju06098...
“Formidable”
Avis écrit le 16 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Tout était parfait! L'accueil, les plateaux repas et le petit déjeuner.
Le bain nordique sur la terrasse face au coucher du soleil!
Nous y retournerons sans aucun doute!

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
sen33
Ares, France
“Un très bel endroit!!”
Avis écrit le 10 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons séjourné ma femme et moi dans la cabane ciel, un petit paradis perché au dessus des arbres.
Nous avons reçu un accueil très chaleureux par le propriétaire, nous avons commandé 2 planches qui étaient excellentes et généreuses.
Je recommande cet endroit reposant et dépaysant.

Khadija R
“inoubliable”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons séjourné dans la cabane ciel, magnifique logement pour un séjour romantique, la personne qui gère les cabanes est aux petits soins. A refaire.
Seul bémol, pour toucher une clientèle plus exigeante il faudra étoffer le petit déjeuner

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
09 oct. 2019
C'était un plaisir de vous accueillir ! Suite à votre remarque, le petit déjeuner a été étoffé avec des croissants, des pains au chocolat, du miel et des confitures dorénavant artisanaux, des yaourts bio...
Guillaume...
Saint-Sulpice-la-Pointe, France
“Une expérience magique”
Avis écrit le 5 août 2019 Séjour en août 2019

Nous tenons à remercie Vincent pour son accueil chaleureux dans ce lieu hors de commun. La surprise a été totale, le lieu est magique, calme, de grande qualité, propre. Nous avons passer une soirée dans le ciel et grâce également à Édouard, le chef qui a mijoté un repas romantique.
Nous y retournerons. A bientôt

Date du séjour : août 2019
Maga2481
“Superbe parenthèse”
Avis écrit le 15 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passé un séjour très agréable dans la cabane ciel! avec une vue magique depuis le spa de la terrasse, un dîner excellent(très copieux) et un accueil très chaleureux des propriétaires, Vincent et Audrey, des gens d'une grande gentillesse, qui nous font aimer le Perigord!

Date du séjour : mai 2019
19 mai 2019
Merci pour votre venue chez nous ! C'était un plaisir de vous accueillir et de vous permettre de vivre cette parenthèse enchantée.
à bientôt !
Vincent
Guillaume...
“Surprise St Valentin”
Avis écrit le 26 mars 2019 Séjour en mars 2019

Très bon accueil à refaire très vite aux beaux jours. Le spa quand il fait froid, un pur plaisir. Je le conseil a tous les amoureux.

Date du séjour : mars 2019
29 mars 2019
C'était un plaisir de vous accueillir ! Il ne vous reste plus qu'à revenir pour profiter des autres cabanes...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer