“Magique !!!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la salon, avec le dôme de plexiglas qui illumine la pièce
la salon, avec les 3 niches qui abritent les lits des enfants
depuis le coin cuisine, la table basse et les niches des lits des enfants
détail d'une des niches pour enfant, avec sa liseuse
depuis le salon, vue sur la chambre
les toilettes séparées
le lit king size dans la chambre, avec au dessus le dôme de plexiglas pour regarder les étoiles
la chambre donne acès directement à la terrasse, au spa et  la salle de bain
douche à l'italienne, vasque en pierre du lavabo, et le sèche-serviette se reflète dans la glace
la planche 'terroir' : des produits bio, locaux, et de saison
les entrées de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, et de saison
la suite de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, et de saison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Voyager52...
“Magique !!!”
Avis écrit le 8 mars 2019 Séjour en janvier 2019

Parents de 2 ados fans absolus du" Seigneur des anneaux" et autre "Hobbit" nous avons voulu leur faire plaisir en passant un long week-end dans un endroit proche de cet univers. Résultat, nous avons tous été comblés par cette cette maison parfaite pour un moment ludique, très confortable et dépaysant en famille. Les enfants étaient tout excités de pouvoir raconter encore et encore leurs moments préférés des films de hobbits, et nous les adultes nous étions ravis ! Ravis par la chaleur de l'accueil de Vincent et Audrey que nous remercions vivement, ravis de l'emplacement qui a été un point de départ idéal pour découvrir certaines merveilles de la région sur les conseils avisés de nos hôtes et ravis des repas délicieux et copieux ! il y avait largement de quoi nous rassasier tous les 4 ! Sans oublier le spa, à la lumière des torches sur la terrasse. Bref nous recommandons vivement cette cabane "terre" et nous reviendrons sans aucun doute pour découvrir les autres cabanes perchées dans les arbres du site !!!

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Nicolas B
“On reviendra, c'est promis !”
Avis écrit le 29 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

La maison de Hobbit est très originale, confortable et très bien agencée. Nous avons pu profiter bien sur du SPA, très agréable surtout en cette saison. Merci aux propriétaires pour leur sens de l'accueil et les précieux conseils pour visiter le Périgord noir. On reviendra, c'est promis !

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
olivier33...
“Carrément génial !”
Avis écrit le 24 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Cela faisait longtemps que j’avais envie de faire l’experience d’un week-end dans les arbres, et je n’ai pas été déçu. À la fois bouffée de grand air et nid douillet, c’etait Top ! Merci à nos charmant hôtes et à bientôt , on reviendra au printemps !!

Date du séjour : janvier 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer