“Une soirée où le temps de compte plus”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la salon, avec le dôme de plexiglas qui illumine la pièce
la salon, avec les 3 niches qui abritent les lits des enfants
depuis le coin cuisine, la table basse et les niches des lits des enfants
détail d'une des niches pour enfant, avec sa liseuse
depuis le salon, vue sur la chambre
les toilettes séparées
le lit king size dans la chambre, avec au dessus le dôme de plexiglas pour regarder les étoiles
la chambre donne acès directement à la terrasse, au spa et  la salle de bain
douche à l'italienne, vasque en pierre du lavabo, et le sèche-serviette se reflète dans la glace
la planche 'terroir' : des produits bio, locaux, et de saison
les entrées de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, et de saison
la suite de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, et de saison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
2 chambres, 2 salles de bain, 5 couchages
Savignac-de-Miremont, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 25 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

cam8lle
“Une soirée où le temps de compte plus”
Avis écrit le 6 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Le temps d'une nuit où tout peut se permettre de s'arrêter. Qu'il soit un instant figé dans le spa, où un autre en regardant les étoiles, nid2reve m'a permis de donner un sens à la surprise que je voulais faire en bonne et due forme ! Merci !

Date du séjour : octobre 2019
09 oct. 2019
C'est une jolie récompense pour nous que de vous lire ! Au plaisir de vous revoir pour vous offrir l'apéritif dans le cadre de notre programme fidélité
cej1301
Mérignac, France
“Quand escapade rime avec dépaysement et bien être ”
Avis écrit le 29 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Un week-end avec notre fils de 8a dans une cabane pas comme les autres, qui a particulièrement attirée notre attention et piquer notre curiosité. Amoureux des hobbits et de la tranquillité vous tomberez vite amoureux de ce petit nid douillet, avec son spa et sa vue imprenable une fois la nuit tombée pour contempler les étoiles en toute quiétude. Notre hôte a été au petit soin et on sent toute la passion qui l'anime pour nous faire vivre un moment magique et totalement déconnecté de notre quotidien. La cabane reste un vrai havre de paix au confort intemporel (les lits enfants ont eu du succès... tout comme la chambre parentale avec son hublot). Une mention particulière pour le traiteur qui vous livre à domicile les produits du terroir et vous emmène à la découverte des saveurs du Périgord noir. À découvrir et... re-découvrir tant nous aurons plaisir à y revenir et surtout à le conseiller.

Date du séjour : septembre 2019
7sandrine...
Chamalieres, France
“Surprenante maison”
Avis écrit le 16 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons adorė cette maison dans sa vegetation luxuriante , le calme ,le depaysement son au rendez vous , l accueil est chaleureux, et le repas suculant , nous recommandons vivement ce séjour

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Filoudad
“Un petit paradis”
Avis écrit le 7 août 2019 Séjour en août 2019

Merci à Vincent pour son accueil chaleureux ainsi qu'à Eddy pour le délicieux dîner. Nous recommandons à 100% ce petit paradis qui permet de s'évader et de se reposer dans le "ciel". Tout été parfait, avec en prime les massages de Cécile. Nous reviendrons avec grand plaisir en amoureux ou en famille. Merci à toute l'équipe, du pur bonheur.

Date du séjour : août 2019
Eric D
“Week-end insolite”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

3 nuits magnifiques dans la cabane de Hobbit début juillet avec nos 2 petites filles; maison en bois tout en rondeur ; plein de détails attentionnés (lumières, boissons, musique, livres, etc. ); on dort avec vue sur les étoiles ; on se baigne au clair de lune; les filles ont adoré. On reviendra.

Date du séjour : juillet 2019
23 juil. 2019
C'était un plaisir de vous accueillir. Quand vous revenez, n'oubliez pas notre programme fidélité pour vous faire offrir un apéritif foie gras ou caviar !
Steph A
“Dépaysant”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en juin 2019

Un très bon sejour au calme.. Dépaysement garanti..
Repas succulent
Propriétaire extrêmement gentil.
A refaire

Date du séjour : juin 2019
05 juil. 2019
Merci pour votre commentaire ! c'était un plaisir de vous accueillir, n'oubliez pas notre programme fidélité quand vous revenez
Nathalie...
“Dépaysement assuré”
Avis écrit le 7 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons eu la chance de séjourner dans la maison de Hobbit , et c'est tout juste magique.
Le dépaysement est assuré.
Le calme et la sérénité sont au rdv , on se laisse emporter par la magie des lieux.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
05 juil. 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer