“Une belle parenthèse”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la salon, avec le dôme de plexiglas qui illumine la pièce
la salon, avec les 3 niches qui abritent les lits des enfants
depuis le coin cuisine, la table basse et les niches des lits des enfants
détail d'une des niches pour enfant, avec sa liseuse
depuis le salon, vue sur la chambre
les toilettes séparées
le lit king size dans la chambre, avec au dessus le dôme de plexiglas pour regarder les étoiles
la chambre donne acès directement à la terrasse, au spa et  la salle de bain
douche à l'italienne, vasque en pierre du lavabo, et le sèche-serviette se reflète dans la glace
la planche 'terroir' : des produits bio, locaux, et de saison
les entrées de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, et de saison
la suite de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, et de saison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

TouyaFD
“Une belle parenthèse”
Avis écrit le 23 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Superbe nuit dans ce lieu atypique et original caché dans les bois perigourdins ! Tranquillité, intimité sont les maître mots de cette cabane de Hobbits... avec régals du Périgord en prenant l'option du dîner. Produits du terroir au choix et petit déjeuner copieux.
Malgré la pluie, le spa a également été apprécié.
Merci à Vincent pour son accueil !
Nous reviendrons sûrement tester une autre cabane :-) et conseillerons !
David et Florence

Date du séjour : septembre 2020
05 oct. 2020
Merci pour votre avis ! C'était un plaisir de vous accueillir, et je suis ravi que vous ayez pu profiter de cette parenthèse. Lors de votre retour chez nous, n'oubliez pas de demander l'apéritif foie gras ou caviar, dans le cadre de notre programme fidélité ?
Sara C
“Exceptionnel”
Avis écrit le 26 février 2020 Séjour en février 2020

Nous avons passé un très agréable week end en amoureux. Mon copain étant malade le jeudi nous avons hésité à partir mais le propriétaire a toujours été très disponible et nous a aidé à chercher des solutions alternative pour le changement de réservation.
Finalement nous avons pu y aller car mon copain allait mieux et nous avons profité d'un accueil exceptionnel, d'un logement vraiment insolite et d'une nuit à s’endormir en regardant les étoiles.

Date du séjour : février 2020
22 août 2020
Ca me tenait à coeur de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Je suis ravi que la magie ait finalement été au rendez-vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ?
Gardon O
“Lieu magique !”
Avis écrit le 8 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Très beau souvenir que ce séjour dans la Maison de la Terre au coeur du Périgord . Une superbe réalisation fait de ce lieu en endroit magique et hors du temps mais avec des prestations et un équipement soigné et de qualité .
Les propriétaires sont charmants, attentionnés et réactifs.
Une vraie détente .

Date du séjour : décembre 2019
22 août 2020
Nous sommes ravis que la magie ait été au rendez-vous ! Vos commentaires sont une belle récompense pour notre travail, merci !
cam8lle
“Une soirée où le temps de compte plus”
Avis écrit le 6 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Le temps d'une nuit où tout peut se permettre de s'arrêter. Qu'il soit un instant figé dans le spa, où un autre en regardant les étoiles, nid2reve m'a permis de donner un sens à la surprise que je voulais faire en bonne et due forme ! Merci !

Date du séjour : octobre 2019
09 oct. 2019
C'est une jolie récompense pour nous que de vous lire ! Au plaisir de vous revoir pour vous offrir l'apéritif dans le cadre de notre programme fidélité
cej1301
Mérignac, France
“Quand escapade rime avec dépaysement et bien être ”
Avis écrit le 29 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Un week-end avec notre fils de 8a dans une cabane pas comme les autres, qui a particulièrement attirée notre attention et piquer notre curiosité. Amoureux des hobbits et de la tranquillité vous tomberez vite amoureux de ce petit nid douillet, avec son spa et sa vue imprenable une fois la nuit tombée pour contempler les étoiles en toute quiétude. Notre hôte a été au petit soin et on sent toute la passion qui l'anime pour nous faire vivre un moment magique et totalement déconnecté de notre quotidien. La cabane reste un vrai havre de paix au confort intemporel (les lits enfants ont eu du succès... tout comme la chambre parentale avec son hublot). Une mention particulière pour le traiteur qui vous livre à domicile les produits du terroir et vous emmène à la découverte des saveurs du Périgord noir. À découvrir et... re-découvrir tant nous aurons plaisir à y revenir et surtout à le conseiller.

Date du séjour : septembre 2019
7sandrine...
Chamalieres, France
“Surprenante maison”
Avis écrit le 16 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons adorė cette maison dans sa vegetation luxuriante , le calme ,le depaysement son au rendez vous , l accueil est chaleureux, et le repas suculant , nous recommandons vivement ce séjour

Date du séjour : septembre 2019
Filoudad
“Un petit paradis”
Avis écrit le 7 août 2019 Séjour en août 2019

Merci à Vincent pour son accueil chaleureux ainsi qu'à Eddy pour le délicieux dîner. Nous recommandons à 100% ce petit paradis qui permet de s'évader et de se reposer dans le "ciel". Tout été parfait, avec en prime les massages de Cécile. Nous reviendrons avec grand plaisir en amoureux ou en famille. Merci à toute l'équipe, du pur bonheur.

Date du séjour : août 2019
09 oct. 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer