“Calme et bien être”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la salon, avec le dôme de plexiglas qui illumine la pièce
la salon, avec les 3 niches qui abritent les lits des enfants
depuis le coin cuisine, la table basse et les niches des lits des enfants
détail d'une des niches pour enfant, avec sa liseuse
depuis le salon, vue sur la chambre
les toilettes séparées
le lit king size dans la chambre, avec au dessus le dôme de plexiglas pour regarder les étoiles
la chambre donne acès directement à la terrasse, au spa et  la salle de bain
douche à l'italienne, vasque en pierre du lavabo, et le sèche-serviette se reflète dans la glace
la planche 'terroir' : des produits bio, locaux, et de saison
les entrées de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, et de saison
la suite de la planche 'romantique' : des produits bio, locaux, et de saison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

djej63
Clermont-Ferrand, France
“Calme et bien être”
Avis écrit le 8 avril 2021 Séjour en avril 2021

Week end parfait en famille.
Note hote Vincent a été aux petits soins pour nous, nous apportant des ptits dej au top. Très disponible tout en restant très discret.
Quant au gîte, un enchantement. Les enfants ont adoré la vie de « hobbit », la cabane a tout pour plaire, de la déco au puits de lumière (le ciel était dégagé et on s’est endormi la tête dans les étoiles!!!), le bain nordique très agréable et face à nous une forêt. Un dépaysement total.
Je recommande!!!

Date du séjour : avril 2021
07 juil. 2021
Merci ! C'était très agréable pour nous de vous accueillir... vos sourires au lendemain matin nous ont fait plaisir
U8076QVso...
Cestas, France
“Herbergement insolite”
Avis écrit le 20 mars 2021 Séjour en mars 2021

Nous avons passé deux superbes nuits dans ce logement. Vincent est aux petits soins avec nous pour rendre le séjour encore plus agréable !
Dégustation de produits locaux, emplacement au calme tout est parfait !
Nous reviendrons à coup sûr !

Date du séjour : mars 2021
07 juil. 2021
merci pour votre séjour et votre commentaire. N'oubliez pas de nous demander l'apéritif foie gras (offert) lors de votre retour
marioncG1...
“Parfait 👌”
Avis écrit le 1 mars 2021 Séjour en février 2021

Une nuit rêvé , au pays des Hobbits. Tout est bien pensé à l'intérieur du logement, aucun dérangements de la part de l'hôte une fois qu'il nous ai fait un super accueil en nous expliquant tout ce qui est nécessaire. Les possibilités de repas et boisson à l'intérieur de la maison du hobbit étaient xtra ! Bain nordique à température parfaite, très calme, aucun vis à vis sur qui ou quoi que ce soit, vu sur la nature. Dormir là tête dans les étoiles grace au puit de jour. Merveilleux séjour !!! Nous recommandons, et nous reviendrons !

Date du séjour : février 2021
07 juil. 2021
Vous êtes attendus de pied ferme ! nous serons ravis de vous retrouver et de vous offrir l'apéritif foie gras
Fantastin...
France
“Une nuit chez les Hobbits”
Avis écrit le 1 novembre 2020 Séjour en octobre 2020

Une nuit absolument parfaite ! Le cadre, l'accueil et les prestations étaient à la hauteur de nos attentes. Une parenthèse enchantée dans cette période troublée.

Date du séjour : octobre 2020
08 déc. 2020
ça fait plaisir de savoir que j'ai pu prendre soin de vous durant cette année compliquée... il ne vous reste plus qu'à revenir aux beaux jours ?
TouyaFD
“Une belle parenthèse”
Avis écrit le 23 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Superbe nuit dans ce lieu atypique et original caché dans les bois perigourdins ! Tranquillité, intimité sont les maître mots de cette cabane de Hobbits... avec régals du Périgord en prenant l'option du dîner. Produits du terroir au choix et petit déjeuner copieux.
Malgré la pluie, le spa a également été apprécié.
Merci à Vincent pour son accueil !
Nous reviendrons sûrement tester une autre cabane :-) et conseillerons !
David et Florence

Date du séjour : septembre 2020
05 oct. 2020
Merci pour votre avis ! C'était un plaisir de vous accueillir, et je suis ravi que vous ayez pu profiter de cette parenthèse. Lors de votre retour chez nous, n'oubliez pas de demander l'apéritif foie gras ou caviar, dans le cadre de notre programme fidélité ?
Sara C
“Exceptionnel”
Avis écrit le 26 février 2020 Séjour en février 2020

Nous avons passé un très agréable week end en amoureux. Mon copain étant malade le jeudi nous avons hésité à partir mais le propriétaire a toujours été très disponible et nous a aidé à chercher des solutions alternative pour le changement de réservation.
Finalement nous avons pu y aller car mon copain allait mieux et nous avons profité d'un accueil exceptionnel, d'un logement vraiment insolite et d'une nuit à s’endormir en regardant les étoiles.

Date du séjour : février 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
22 août 2020
Ca me tenait à coeur de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Je suis ravi que la magie ait finalement été au rendez-vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ?
Gardon O
“Lieu magique !”
Avis écrit le 8 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Très beau souvenir que ce séjour dans la Maison de la Terre au coeur du Périgord . Une superbe réalisation fait de ce lieu en endroit magique et hors du temps mais avec des prestations et un équipement soigné et de qualité .
Les propriétaires sont charmants, attentionnés et réactifs.
Une vraie détente .

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
22 août 2020
Nous sommes ravis que la magie ait été au rendez-vous ! Vos commentaires sont une belle récompense pour notre travail, merci !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer