“Une très bonne table.”

Bar Brasserie Le Poilu
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cerny-en-Laonnois
Avis publié : 5 septembre 2018

Nous avons très bien été accueillis par le personnel de cet établissement atypique. Une déco des plus sobre et des instruments un coin scène musicale. La bière noire est très surprenante et se marie très bien avec la cuisine de terroir servis. pas de carte mais des menus marqués sur un tableau et explications du serveur si besoin. Nous nous sommes régalés avec la marmiflette, l'andouillette 5a et un cassoulet des plus savoureux. Si vous cherchez une cuisine raffinés ce n'est pas l'endroit pour, par contre si vous aimez la cuisine de "grand mère" vous allez appréciez;

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, une super ambiance , je recommande cet endroit pour y passer un très bon moment.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Arrivée à 20.00 / prise de commande à 20.30 / servi à 22.00 !!!!........pour ceux qui sont restés !
Il faut le voir pour le croire
Il n’y a pas de mots pour qualifier un tel désintéressement de la clientèle
Je me suis sauvé en courant !

Date de la visite : août 2018
Patrice L, Gérant de Bar Brasserie Le Poilu, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Ce qui est le plus hallucinant , c’est que nous nous sommes excusé auprès de vous et que nous vous avons offert le champagne en apéritif que vous avez accepté volontiers.
Votre repas vous a été servi ensuite très rapidement.
Je vous invite a revenir dans notre établissement afin que nous puissions vous réserver un meilleur accueil..

Cordialement
Mr leroy gérant du POILU

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Ne mérite pas de tenir un commerce...
Aucun acceuil....manque d'éducation.
Pas de carte ????
Nous avons decidé de quitter l' établissement après avoir atrendu 15 min en terrasse.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

La cuisine est simple mais bonne, et surtout l'accueil est vraiment très très sympathique. Restaurant à découvrir et y retourner.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Bar Brasserie Le Poilu ont aussi consulté

Martigny-Courpièrre, Aisne

Bruyères-et-Montbérault, Aisne

Vous connaissez Bar Brasserie Le Poilu ?