“jolie surprise”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

t0scane86
Jaunay-Clan, France
“jolie surprise”
Avis écrit le 18 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avions grand besoin de nous reposer mon compagnon et moi et avons choisi un peu au hasard. Nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir venir avec notre chien et surtout de rencontrer une propriétaire absolument adorable qui a la délicatesse de mettre des petits présents locaux d'accueil ! Il y a tout ce qu'il faut aussi bien pour laver le linge que la vaisselle, du calme, du confort. cette location est géographiquement très bien située pour rayonner dans cette magnifique région et nous comptons y revenir dès que possible avec la fille de mon compagnon que nos photos ont fait rêver...

Encore merci à Christelle ainsi qu'à son mari

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer