“bon petit restaurant”

Relais D'Ambrault
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ambrault
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

Le cadre un peu vieillot mais rapport qualité prix au top On y mange simplement et copieusement avec un accueil tres sympathique A conseiller sans problème

Avis publié : 17 février 2018

La qualité globale et le sourire sont au rendez-vous, dans un décor légèrement suranné.... Mais nous aurions apprécié des légumes maison! Et là ce serait top!

Avis publié : 14 février 2018

Cuisine agréable, variée et copieuse. Toujours reçu avec le sourire, restaurant sympa et très bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 8 octobre 2017

Jamais déçus de ce restaurant ! Nous y étions entre amis, un menu à 19 euros,
avec entrée salade de gésiers copieuse et succulente, et un plat principal composé de magret de canard et purée avec une sauce inégalable, un plat de fromages comme on le connait: c'est à dire immense et un choix ... des glaces un bon petit vin rouge George Sand : bref un bon moment et bien sur sans oublier la gentillesse de Monique et Jean Pierre à bientot

Avis publié : 12 septembre 2017

nous venons de déjeuner dans ce restaurant à midi avec des amis. rien à redire. Tous est très bon les assiettes copieuses. Vraiment EXCELLENT

Les voyageurs ayant consulté Relais D'Ambrault ont aussi consulté

Pruniers, Indre
Saint-Août, Indre

Vous connaissez Relais D'Ambrault ?