Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 043)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 043 résultats
Note attribuée
879
623
296
145
100
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
879
623
296
145
100
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 043
Avis publié : 17 avril 2016

Hôtel luxueux, pourvu de nombreux services : piscine, golf, boutique,...
La décoration est luxueuse dans ce style unique "so british"
Le restaurant est de très bonne facture et le personnel aimable, voire "trop aimable" : beaucoup d'étrangers (des pays de l'Est majoritairement) au service, ce qui crée des incompréhensions parfois.
L'accueil à la réception est top et l'hôtel dispose de tout pour vous dépanner en cas d'oubli... (j'avais oublié mon rasoir : on m'a fourni un nécessaire de rasage complet, pour une somme modique, à 6h du matin, et avec le sourire)

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Mylaur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomReeve, Manager de Belton Woods Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2016

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de compléter une revue et pour vos commentaires positives. Je suis enchanté que vous ayez passé un bon séjour avec nous. Nous avons un superbe hôtel avec il est vrai de nombreux services disponible, Golf, Spa, Gymnasium, Piscine, Jacuzzi, etc… Je suis également très satisfait que vous ayez trouvé le personnel aimable et souriant.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir et revoir très bientôt.

Cordialement.

Tom Reeve
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2015

Cet hôtel situé en périphérie de Grantham peut être intéressant si vous êtes golfeur sinon... Les chambres sont quelque peu vieillissantes quoi que très propres et bien agencées. Petit déjeuner toutefois excellent avec un large choix !

Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires
Merci vindurand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tim P, General Manager de Belton Woods Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2015
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for your review following your stay with us in February. We do get some excellent feedback regarding our breakfast food and I am pleased that you also enjoyed this.

I agree that some areas of the hotel do still require up-grading and I confirm that we have a continuous maintenance programme in place and we try to ensure that the areas requiring repair and improvement are scheduled into this on an ongoing basis. The bar, lounge and restaurant areas have already been completed. As we have now been taken over by QHotels I am discussing the areas which require further improvements to be carried out and I will of course pass your comments onto my Property Directors.

Once again thank you for taking the time to leave your feedback.

Kind regards

Tim Price
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2008

Si vous voulez faire une semaine de golf avec des amis, c’est un super endroit ; si vous êtes dans le coin pour n’importe quelle autre raison, allez ailleurs !

L’hôtel est spacieux et propre, et les terrains sont immenses, mais il y a une ambiance de club exclusivement réservé à ses membres, avec tous les problèmes que ça engendre. Le spa et le bar sont bondés de membres qui habitent probablement dans le coin et les résidents de l’hôtel passent pour des clients de seconde zone, comme si nous étions des intrus.

Le petit-déjeuner est très désorganisé. Il est relativement évident que pendant le weekend, l’heure de pointe se situera entre 9H et 10H du matin. Pourquoi ont-ils l’air si surpris quand une queue se forme et que les tables et le personnel viennent soudainement à manquer ? Ce « problème » pourrait être facilement résolu par une meilleure gestion de l’espace du restaurant et du buffet et par plus de flexibilité dans le déploiement du personnel.

1  Merci roamerLondon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SallyRouse, Manager de Belton Woods Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SallyRouse, Manager de Belton Woods Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis