“parfait”
Faire une demande
Très bon
La chambre bocage
La chambre Arts
La vue depuis votre chambre
Petit déjeuner composé de produits locaux
Labellisé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cfbulteau
Bernay, France
“parfait”
Avis écrit le 7 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

très belle halte sur la vélofrancette, au calme. le gite est très bien aménagé et très propre.
Laetitia est une hôtesse charmante , impliquée dans cette mise en valeur des maisons éclusières.
les produits mayennais proposés à l'épicerie sont très bons.
A recommander !

Date du séjour : octobre 2019
willy3551
Rennes, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 3 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Le gîte est très propre, moderne et bien aménagé, bien décoré. Les chambres et la salle d'eau parfaits. Nous avons passé un agréable moment et une très bonne nuit. L'extérieur est vraiment sympa, table au bord de la Mayenne en pleine nature avec le bruit de l'eau, une petite bulle relaxante, avec la sensation d'être loin du reste du monde. Laëtitia est très accueillante, nous avons particulièrement apprécié sa connaissance de la région. N'hésitez pas, allez-y!

Date du séjour : septembre 2019
Tchev44
“Charmantes chambres d'hôtes, idéales pour une halte "au vert" le long de la Vélo Francette”
Avis écrit le 9 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Charmante petite maison d'éclusier très bien rénovée, simple, confortable, propre et fonctionnelle. Un très bon point pour l'accueil chaleureux, les boissons et victuailles (plats préparés, fromages, yaourts, glaces, miel, etc), toutes en provenances de producteurs locaux, que l'on peut acheter et préparer sur place au besoin (réfrigérateur et kitchenette à disposition).

Date du séjour : septembre 2019
11 sept. 2019
Merci beaucoup pour votre retour et le détail concernant les prestations.
Katell K
Plouzané, France
“Très bon accueil dansun environnement magnifique!”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons découvert ce gîte lors d'une randonnée à vélo sur la vélofrancette.
Tout est parfait: l'accueil de Laetitia , les petits plats que nous achetons sur place, à base de produits du terroir ,le gîte et le petit déjeuner.

09 sept. 2019
Merci beaucoup pour votre retour. J'ai été extrement ravie de vous rencontrer et discuter avec vous. A bientôt j'espère. Laetitia
NorthStar...
“Une étape incontournable”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Une très belle découverte de ce gîte.Un hébergement et un accueil de Laetitia au top.
J'en profite pour remercier tous les partenaires qui œuvrent , pour valoriser ce patrimoine de maisons éclusières et maintenir en état ce superbe chemin de halage.
On ne peut qu'y revenir.

Votre tranche d'âge 50-64
26 août 2019
Merci beaucoup pour votre passage et votre commentaire. A bientôt j'espère. Laetitia
Norette C
“Un bel endroit pour poser ses valises !”
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons beaucoup apprécié notre nuitée au refuge du halage!
Un très bel endroit,bien équipé et bien pensé, très au calme après le départ des promeneurs...un moment privilégié que Laëtitia a rendu exceptionnel grâce à son hospitalité !

21 août 2019
Merci beaucoup pour votre venue et votre avis positif. A bientôt peut être sur le halage! Cordialement. Laetitia
410elvisp
“Un moment tranquille ”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en août 2019

En chemin sur la Velofrancette, nous avons croisé cette halte bienvenue. Pour une nuit reposante. Excellent accueil de Laetitia, qui connaît la Mayenne comme « sa poche » ! Normal après 10 ans dans le tourisme et en étant originaire de la région !!
Bons produits achetés sur olace et cuisines simplement sur place le soir.
Excellent matelas.
Tout est propre, neuf et fonctionnel.
Le petit déjeuner de Laetitia est prévu pour la journée de velo qui s’annonce ...
Bonne continuation Laetitia (la voile sera bientôt là).

07 août 2019
Merci beaucoup pour votre retour positif.
J'ai beaucoup apprécié notre rencontre. A bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer