“déjeuner à l'auberge ce lundi de paques”

Auberge La Fontaine Désaignes
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Désaignes
Avis publié : 2 avril 2018

très bon accueil dans cette petite auberge par la propriétaire cuisinière, très bon déjeuner plat déssert à un prix plus que raisonnable petite terrasse agréable aux beaux jours nous y reviendrons n'hesitez pas à y aller

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Accueil sympathique, menu copieux et savoureux, service bon enfant, on se sent comme à la maison. Restaurant familial dans un joli petit village médiéval. A découvrir absolument.

Avis publié : 26 octobre 2017

lors d'une visite dans ce village (entre parenthèses pas grand chose à voir hors saison) nous avons déjeuné lors de la première semaine de vacances de la Toussaint Seul resto ouvert en cette période, il y avait du monde, ce qui donne confiance.
La (patrone) nous propose le menu du jour en nous expliquant que d'autres plats faut pas être pressés, semble t-il suite à un problème de personnel ou qu'il y a trop de monde (pas trop compris les raisons).
Pas de problème on prend le menu du jour, qui commence par un feuilleté au fromage (plat congelé), puis du poulet avec des frites et une poêlée de légumes. Le poulet était sec sans jus ni gout, les frites avaient un arrière gout chimique, et en qui concerne la poêlée de légumes (congelée) certains avaient un gout de moisi.
Quelle surprise de voir dans le restaurant l'affiche "excellence 2017" de trip advisor.
Même en cas de problèmes de personnel ou de monde, un restaurateur qui se respecte ne peut servir une telle daube. Désolé pour la rudesse de mes propos mais je ne comprends pas les autres avis, ou alors on est tombés sur un (très ) mauvais jour...

Avis publié : 15 octobre 2017

nous avons déjeuné sur la petite terrasse de l'auberge, l’accueil y est sympathique, le menu copieux et complet (entrée/plat/fromage/dessert), la cuisine est locale et très bon rapport qualité/prix!
Une bonne découverte sous ce beau soleil d'automne dans ce village médiéval!

Avis publié : 3 octobre 2017

Avec mon épouse nous sommes allés visité ce joli village médievale et suivant les notes données par Trpadvisor nous avons réservés et nous avons très bien mangés . Bon Accueil petit resto sympa . A découvrir

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Fontaine Désaignes ont aussi consulté

Lamastre, Ardèche

Vous connaissez Auberge La Fontaine Désaignes ?