“Top”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La bulle d'eau

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Michael L
“Top”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Beau séjour
Mandy et Étienne sont soucieux de notre bien être.
Animaux, grand jardin pour les enfants, piscine très bien entretenue
Sourire et repos sont au rendez vous
Je retournerai sans hésitation

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
13 août 2018
Un grand merci à vous,
Les enfants ont également passé un excellent moment !
Bonne continuation et Au plaisir...
Lisa T
“Excellent”
Avis écrit le 27 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Notre séjour a était super de l’accueil jusque notre départ. Amoureux de la nature et du calme je recommande cette adresse les yeux fermés et compte y retourner rapidement.

Date du séjour : juillet 2018
delphine...
Aire-sur-la-Lys, France
“Excellent moment de détente à la campagne !”
Avis écrit le 27 juin 2018 Séjour en juin 2018

Ma belle soeur m'a offert une nuitée au sein de la Bulle d'eau pour ma fête des marraines ( une de nos traditions familiales). J'aime aller dans les chambres d'hôtes où il existe un espace détente ( piscine intérieure ou jaccuzzi) et là à la bulle d'eau c'était le top : personnel très accueillant, disponible, discret. Endroit arboré où nous avons pu prendre un pique nique sur la terrasse en admirant le beau jardin et les animaux des propriétaires. et la piscine : un réel bonheur chauffée à 29 ° C / 31 ° C. La chambre d'hôte était impeccablement propre, une table avec à disposition café, thé, eau et DVD à la demande. la salle de bain privative est sublime et appréciable !
Allez-y pour y détendre une nuitée ou plus, seul ou en couple, vous ne regrettez rien !!!
Madame TOUPIN

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
vollandju...
Roubaix, France
“Rendez vous en terre inconnue !”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Si vous avez envie de respirer au grand air, ce lieu est fait pour vous. Belle maison dans un cadre unique entourée d'animaux et verdure. Le plus de cette chambre d'hôtes est l'accueil de ses propriétaires ! Vous aurez l'impression de faire partie de cette belle famille ! Après une journée à se balader profitez d'un moment de détente dans la piscine chauffée (un grand plus !). Les enfants se feront également un grand plaisir de vous faire visiter leur grand jardin accompagnés de leur chien très accueillant également ! Bref endroit idéal pour se ressourcer loin de la ville et la pollution ! Encore merci à Mandy, Étienne et les enfants !

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
14 mai 2018
merci pour votre commentaire, également un GRAND plaisir de vous avoir reçu!! Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
Bonne continuation
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer