“Que du bonheur”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Thierry H
“Que du bonheur”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Base idéal pour une découverte de l Auvergne. Habitués au bord de mer de par notre lieux de vie et nos vacances, nous avions envie de changer et cet endroit est l idéal. Le gîte et l accueil des propriétaires sont de plus géniaux

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 août 2016
En toute simplicité... Notre région aux multiples visages est magnifique ! Un grand merci à vous 3, vous êtes extras !
Aurélie T
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016

Les premiers à donner un avis et les premiers à avoir occupés ce superbe gîte à la semaine.
Les enfants comme nous même avons adorés ce gite avec ce mélange de bois, pierres et bois. Le village de Châteldon est vraiment typique de par son architecture. Le commerce de proximité sont tous au pied du gîte.
Pascale la propriétaire est très prévenante et adorable avec ses locataires. Encore merci pour cette semaine qui fut bien trop courte. Au plaisir de te revoir dans les années futures.
Aurélie et sa tribu

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la déco du gîte
Le moins apprécié: moi rien (le manque internet pour les enfants)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
05 août 2016
Quelle joie ! Notre objectif, votre bien-être, de la convivialité... Merci beaucoup Aurélie.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer