Tripadvisor
Duranville
Publier
Messages
Rechercher

“CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE et de Nom "LE DURANVILLAIS"”
Avis sur Au Bon Accueil

Au Bon Accueil
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Duranville
Avis publié : il y a 3 semaines

CHANGEMENT DE NOM MAINTENANT : LE DURANVILLAIS
REFAIT A NEUF SUPER CADRE ?
personnel accueillant;
Changement nom et de propriétaire Maintenant : LE DURANVILLAIS
Horaires du Lundi au Jeudi 7heures a 20 heures avec repas le midi( sans diner )
Vendredi de 7 h à 23 heures avec diner le soir
Samedi de 8 h a 13 heures
fermé le dimanche

Tel pour Réservation 02.27.19.10.24

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (19)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Nous avons été bien reçu, de plus le repas était très bons et pas cher. J’y retournerai avec grand plaisir.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

On s’y arrête souvent les plats son vraiment au top les frites maison formidable ,on n’a toujours reçus un bon accueille la patronne est vraiment sympa ...

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Nous sommes parties à 4 à Deauville pour un week end et à l aller comme au retour,nous avons fait l erreur de nous arrêter ici pour un café! Mauvaise idée, l accueil est déplorable, à peine un bonjour et aucun sourire ! Le café du retour fut le pire, café et chocolat servis avec des cuillères degueulasses et les croissants sont arrivés 25 minutes après le service du café ! Franchement, passez votre chemin car l hygiène y est pas top et encore moins l accueil ! Un changement d enseigne serait nécessaire ! Le pire routier jamais vu et dieu que J en ai vu ! Un commerce à fermé ou alors de GROS efforts à faire ! Adieu le bon accueil ,vous ne nous reverrais pas !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Nom d'enseigne à changer!!!!
Très mauvais accueil. On s'est arrêté pour boire un café: Pas de bonjour,café crème commandé mais le lait est jamais arrivé comme les cuillères oublié. Pas d'endroit pour changer mon enfant donc je l'ai changé sur une banquette (heureusement cetait pas l'heure du repas).pour des routiers je pense l endroit pas mal et la devise du patron doit être: "vite servir,vite rentabiliter".mais un sourire coûte rien !!!

Date de la visite : août 2018

Vous connaissez Au Bon Accueil ?