“Séjour très agreable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Sam D
“Séjour très agreable”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juin 2017

Gîte très calme et très agréable. Accueil très sympathique avec un propriétaire accueillant. La terrasse est grande, l'équipement est de qualité. Possibilité de faire des promenades juste à côté du gîte. Un soir, nous avons pu observer les chevreuils sur le chemin, les enfants ont apprécié C'était vraiment très bien.

Votre tranche d'âge 35-49
dupondc99
Amiens, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Très beau gîte bien équipé. Joli jardin. . Accueil sympa. Météo agréable. Belles randonnées dans le secteur.

landaisde...
Bordeaux, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 14 juin 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passé une semaine dans ce gîte avec les enfants et nous avons passé un excellent séjour. Gîte très confortable ( il y avait tout ce qu'il nous fallait ) et très calme. Jardin très agréable. Les enfants se sont bien amusé !! Le propriétaire connait les landes comme sa poche. Il a su nous conseiller de bonnes adresses pour aller manger, et il nous a renseigné sur les circuits de randonnée que nous pouvions faire avec les enfants. Nous y reviendrons avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer