“Au top”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Un nouveau propriétaire et une super surprise, cuisine maison, copieuse, plats goûteux, tout était parfait. Un repas en famille idéal. À retourner.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Arrêt à l’improviste sur notre chemin. Découverte d’un lieu sympathique avec patronne aux petits soins. Belle carte autour de produits du terroir revisités. Bon rapport qualité prix. Menu du midi à partir de 22.50€ entre plat dessert : excellent. Nous nous sommes régalés. Belle fantaisie dans les desserts également.
Décoration ok 2 salles à manger. Tables rondes géniales qui permet une bonne communication. Service rapide et soigné. Personnel très efficace et gentil.
Endroit à recommander

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Sur la route vers le midi un petit détour nous conduit dans ce superbe Bib Gourmand. Tout est parfait, de l’acceuil aux plats excellents. Mérite le détour comme dit Michelin et même plus compte tenu des prix plus que raisonnables..

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Nous sommes arrivés pour déjeuner à 6, on nous avait préparé au choix une table intérieure ou terrasse .
Accueil très sympathique avec le sourire, patronne comme serveuse .
Ensuite, nos assiettes étaient du bonheur ; poisson, viande ou ris de veau .. un régal .
Il y a le choix, et et les assiettes comblent les bons appétits.
Alouette, ne t’envole pas, nous allons revenir te voir

Avis publié : 23 avril 2018

Nous avons organisé le baptême de notre fille ici. La gérante a été à notre écoute. Nous avons pu apporter notre décoration, et elle a rajouté des fleurs en cohérence avec nos couleurs. Le repas a beaucoup plu à nos invités. Bref, c'est une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Alouettes ont aussi consulté

Givry, Saône-et-Loire
Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Saint-Rémy, Saône-et-Loire
Dracy-le-Fort, Saône-et-Loire

Givry, Saône-et-Loire
Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Auberge des Alouettes ?