“Des activités pour toutes les saisons et pour tous”

La Loge des Gardes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Du Ski de descente, du ski de fond, des raquettes, des randonnées
Luge d'été, Parapente, randonnées,...VTT,...

Filtrer

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Petite station située dans la montagne bourbonnaise où il fait bon à skier et faire de la luge pour les enfants. Pas trop de monde. C'est super !!!

Avis publié : 8 janvier 2018

Cela faisait 5 ans que je n'étais pas revenue à la Loge. A part quelques aménagements pour le ski et restauration, rien n'a changé, et c'est parfait !
Les amateurs de rando, de ski ou raquettes trouveront leur bonheur ici.
Nous y avons pique-niqués, assis sur des rochers, les pieds dans la neige, pile poil sous le soleil !
C'est toujours un régal de se promener dans cette forêt encore préservée, et c'est un lieu parmi d'autres dans l'Allier à découvrir.

Avis publié : 25 août 2017

Nous avons passé un après-midi sur le site, les enfants ont été ravis des activités.
Malheureusement notre plus petit n'a pu ni faire les luges ni les bouées car celles-ci étaient fermées...
Le site reste à améliorer : indication de l'âge sur les panneaux, un peu plus de professionnalisme,...

Avis publié : 22 août 2017

accueil plus que lamentable pour prendre les tickets, incompétence du personnel saisonnier, manque d'explication, ton désagréable, réflexion ...
Le "soit disant personnel agréer" pour la tyrolien est rarement à son poste c'est une honte et se charge juste de déléguer son boulot à un saisonnier .
La plus part des attractions sont limités en âge , il n'y a pas grand chose pour les enfants en dessous de 9 ans à part des quads électriques qui avancent comme des escargots et un toboggan dans une bâche où tu te brules les coudes pour les plus courageux sinon tu fais demi tour . Heureusement la descente sur bouées est pas mal. Sinon pour les enfants de plus de 12 ans et + descente en trottinette très cool.

Les voyageurs ayant consulté La Loge des Gardes ont aussi consulté

Saint-Nicolas-des-Biefs, Allier
Saint-Clement, Allier

Vous connaissez La Loge des Gardes ?