“Sejour formidable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Florence...
“Sejour formidable”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Vous avez envie de nature ? De rencontrer des propietaires sympathiques disponibles discrets ? Alors vous êtes à la bonne adresse ....le chalet est tout confort installé avec gout et nous avons passé un séjour inoubliable !!! Je recommande vivement et je suis pressée d y revenir. ...merci !!!

Réponse de la direction
10 juil. 2017
Bonjour Florence,
Je vous remercie pour l'avis plus que favorable que vous avez formulé.
C'est très gentil à vous et nous serions heureux de vous recevoir, de nouveau, quand vous le désirez.
Bonjour à Laurent.
Cordialement.
Pascal
vivizao
“Super séjour !”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 2 semaine dans le chalet en Juillet 2016. Le gite est très agréable, parfait pour des vacances en famille. Les propriétaires sont sympathiques et toujours disponible. Je recommande vivement!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer