“Idéal pour les amoureux de la nature”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Auriac, Correze, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 10 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Lejasjean...
“Idéal pour les amoureux de la nature”
Avis écrit le 21 août 2020 Séjour en août 2020

Très bel endroit avec beaucoup de visites ou randonnées à faire .Chalet très propre en pleine nature proprietaire très respectueux de ces hôtes et très gentils

Date du séjour : août 2020
Escape392...
“Super gîte tout équipé dans un environnement reposant”
Avis écrit le 21 août 2020 Séjour en août 2020

Que ce soit le mari, les enfants ou le chien, cet endroit a fait l'unanimité! Le gîte est super confortable et spacieux, et tout équipé, même un barbecue pour se faire plaisir avec des grillades de viande bovine locale. Nos filles se sont régalées dans la piscine au vu des températures très élevées en fin de séjour, mais le lac situé à 3 kms a également été bien apprécié. Les propriétaires sont très gentils et discrets, leurs chiens venaient régulièrement nous rendre visite pour saluer la nôtre. En bref, une semaine de calme dans la forêt qui appelait au repos et à la farniente même si nous avons pu aussi profiter de quelques visites aux alentours comme les tours de Merle ou le village médiéval ainsi que de randonnées. Nous aurions volontiers prolonger notre séjour et nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2020
Votre tranche d'âge 35-49
baillyeri...
Maisons-Alfort, France
“Enchanteur”
Avis écrit le 22 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Chalet tout confort situé en pleine forêt et bercé par le chant des oiseaux.
Les propriétaires sont aussi arrangeants que sympathiques et réactifs.
Beaucoup de chose à faire et à voir dans un rayon de 30 minutes de voiture et population locale plutôt accueillante avec le touriste.
Expérience bien agréable que je renouvellerai volontiers.

Date du séjour : juillet 2019
04 août 2019
Mes fils et moi même, nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux. Sachez que nous avons beaucoup appréciés votre gentillesse et nous sommes heureux que vous ayez aimé le gîte ainsi que notre région malgré les jours de canicule.
Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à l'avenir.
Bonne continuation.
Cordialement.
Pascal Carpentier
Abby B
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Vacances parfaites grand chalet au calme des propriétaires au top je dis juste à l année prochaine

Date du séjour : septembre 2018
XavierB20...
“A recommander !”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Le chalet dispose de tout le confort nécessaire, est très propre et est idéal pour les familles. Il est situé en plein cœur d'un domaine magnifique, arboré et très calme. Pascal et Frédéric, les propriétaires, sont adorables et aux petits soins pour s'assurer que tout se passe bien. Notre fille de deux ans a adoré l'endroit et a beaucoup apprécié les quelques visites des chiens du propriétaire.
Nous y avons passé un excellent séjour et y retournerons sans hésiter ! Merci encore aux propriétaires pour leur gentillesse.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Laure G
Le Puy-Sainte-Réparade, France
“un chalet tout confort au milieu des bois!”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

l endroit est superbe et les forets environantes feeriques
ma chienne tout comme nous avons adoré nos ballades autours des volans d'auvergnes,les rives de la dordogne et leurs poissons,les produits du terroirs , les chateaux et meme une visite et une dégustation dans un elevage d'escargots .
Le chalet ne manque de rien:nous avons pu profiter de parties de ping pong,de barbecue et méme d'une baignade dans la piscine en cette periode...
l accueil de votre fils et votre petit fils et leur disponibilité a été très appreciée
A bientot!

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
23 sept. 2017
Bonjour Laure et les garçons,
Merci beaucoup pour l'avis que vous avez formulé sur le site. Nous espérons vous recevoir de nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Pascal, Fred et Louis
danielpP6...
Cornella de Llobregat, Espagne
“L'endroit parfait pour la deconnexion et les vacances”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous n'avons passé que deux jours dans ce cadre magnifique mais cela nous a permis de reprendre des forces. La maison est fantastique et le cadre genial. Il ne manque de rien a l'interieur. A l exterieur table de ping pong, piscine privée, chemin pour pouvoir faire des randonnées dans la fôret et espace pour jouer au ballon et faire des activités. Si a cela on ajoute le chalereux acceuil de Pascal et sa disponibilité a tout moment, en deux jours nous avons oublié le stress de la ville. Nous reviendrons surement pour revoir Pascal et profiter de ce site d'exception!
Daniel

Date du séjour : août 2017
17 août 2017
Bonjour Daniel et la petite famille,
Je vous remercie pour l'avis élogieux que vous avez écrit sur le site.
C'est vraiment très gentil de votre part. J'espère vous recevoir de nouveau lors de vos prochaines vacances.
Encore merci et portez vous bien.
Pascal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer