“Hoëdic une île ...”

Options : Réservations
Auxerre
“Hoëdic une île ...”
Avis écrit le 23 juin 2014

Ambiance sympathique et bonne table , mais je n'en dirai pas plus c'est un secret à garder pour les amateurs de paradis .

• Visité en juin 2014

Grasse
“SYMPATHIQUE ET TRES BON”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Une journée agréable sur l'île d'Hoëdic en août, et nous avons choisi le restaurant "chez jean Paul" et nous ne l'avons pas regretté. Crabe mayonnaise bien en chair et copieux, moules marinières idem, cadre sympa (librairie) et personnel gentil (salle et cuisine) malgré le coup de feu !

berry-bouy
“jean paul s'envole”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Depuis des années et malgré des nuits souvent agitées dans le port, nous nous réjouissons à chaque escale à Hoëdic de retrouver la cuisine de Jean Paul dans l'ambiance sans égal de son resto-librairie.
Attention toutefois, les prix s'envolent ( poisson entre 22 et 25€) alors que les portions se réduisent proportionnellement.
On adore le service "bonne franquette", les tables dépareillées, etc... mais près de 40€/personne pour un poisson, un crumble et un cidre, c'est un peu excessif.
Est ce l'effet fin de saison?
J'espère que Jean Paul saura resté raisonnable.
Aubré

• Visité en septembre 2013
“Simple et très bon”
Avis écrit le 22 août 2013

2 ème passage dans ce sympathique restaurant. Produits frais (crabe mayonnaise...), poissons sympas et bien cuisinés...Tarifs très corrects
Cadre atypique (fait aussi librairie), service efficace, le tout sur une île sublime...

“Un super petit resto”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Une fois arrivé à Hoedic, île minuscule sans voiture au large de Vannes, on ne s'attend pas à trouver un tel endroit. Super resto hyper bien tenu et surtout une formule à 18, 50 € avec un demi crabe mayonnaise et des sardines grillées. Un crabe copieux et hyper frais
et les meilleures sardines que je n'ai jamais mangées. À recommander vivement mais réserver si vous voulez manger dehors car peu de place.

Les voyageurs ayant consulté Chez Jean Paul ont aussi consulté

Île-d'Houat, Morbihan

Île-d'Houat, Morbihan

Vous connaissez Chez Jean Paul ?