“un cadre....”

Restaurant El Mansourah
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Kelibia
Cuisines : Tunisienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Le Mans, France
“un cadre....”
Avis écrit le 5 août 2013

l emplacement est unique... parking surveillé, reservez une table qui donne sur la mer . attention s il y a du vent c est vite intenable. pas de tres grande cuisine mais c est tres bon quand meme . entre 3 et 4 personnes a votre service . ce que je prefere c est le plongeon avant de manger... unique .

• Visité en juin 2013

Rivesaltes, France
“Vue Paradisiaque”
Avis écrit le 16 juin 2013

Ce restaurant niché sur des rochers, avec terrasse au bord de l'eau, qui par ses couleurs de différents bleus turquoises, rend l'endroit paradisiaque, et permet les baignades en attendant son plat. Une construction fort bien imaginée.
Nous sommes réceptionné dès notre entrée sur le parking, et pris en charge par des serveurs très professionnels, et qui rappelle un peu Venise de part leurs chapeaux.
Menu à 55dt, avec entrée, plat dessert, qui n'ont rien d'exceptionnels, mais de qualités correctes, et je recommande l'assortiment de fruits frais de saison, note un peu salée, notamment le café à 3 euros,mais le bel endroit fait passer ce mauvais coté.

• Visité en juin 2013
Mulhouse, France
“A découvrir. Pour le cadre et pour la cuisine”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

C'est un magnifique endroit, les pieds dans l'eau, niché dans les roches de Kelibia, au bord de mer à l'eau incroyablement transparente. Prenez l'apéritif et plongez directement dans l'eau. Le kif! Les plats à base de poisson/crustacés sont excellents. Un peu cher au final mais le cadre va avec. Je recommande chaudement

• Visité en mai 2013
“Le Meilleur Restaurant de Kelibia”
Avis écrit le 6 décembre 2012

Un Cadre et une vue magnifique.Le service est digne d' un grand restaurant etoilé.
Le personnel souriant, trés serviable et surtout professionnel.
je le recommande fortement.

• Visité en décembre 2012
Tunis, Tunisie
“nuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll”
Avis écrit le 14 septembre 2012

a part la vue sur mer c'est nul la qualité est très médiocre par rapport au prix ce n'est plus comme avant en plus le caractère du fils du proprio celui qui gère le restau en ce moment est très mauvais il est vraiment impoli et il n'est pas professionnel donc je vous conseil pas d'y allez , par personne vous allez payer au min 50 dt sans boissons en plus on t'oblige de prendre un menu vraiment c'est nul et c'est déconseillé

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El Mansourah ont aussi consulté

El Haouaria, Gouvernorat de Nabeul
Kelibia, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Restaurant El Mansourah ?