“ARNAQUE GARANTIE”

Restaurant El Mansourah
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Kelibia
Cuisines : Tunisienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2013

Le cadre est magnifique mais je vous déconseille d'y aller, j'y vais tous les ans durant la période estivale , j'étais vraiment satisfaite mais cette année c'est autre chose je suis vraiment déçue, pour profiter du paysage il faut payer au minimum un menu de 50 dt sans boisson, sinon on vous propose une table au bistrot à l'intérieur sans climatisation ... un cheese cake coûte 12 dinars, un café 6dt, salade méchouia à 17dt .... les prix affichés sur leur site internet ne sont même pas mis à jours, c'est la honte et c'est scandaleux . Je n'y mettrai plus mes pieds dans ce restaurant. Autre chose le gérant ou le proprio, le jeune homme est très désagréable.

Avis publié : 12 août 2013

Lieu magique, mais l'enchantement s'arrête dans votre assiette.....personnel débordé, incompétent, cuisine plus que moyenne pour un prix excessif, service inexistant, ..... admirez le site, et tournez les talons .......
La note attribuée serait de zéro pointé ......
Maggy (Marseille)

Avis publié : 5 août 2013

l emplacement est unique... parking surveillé, reservez une table qui donne sur la mer . attention s il y a du vent c est vite intenable. pas de tres grande cuisine mais c est tres bon quand meme . entre 3 et 4 personnes a votre service . ce que je prefere c est le plongeon avant de manger... unique .

Avis publié : 16 juin 2013

Ce restaurant niché sur des rochers, avec terrasse au bord de l'eau, qui par ses couleurs de différents bleus turquoises, rend l'endroit paradisiaque, et permet les baignades en attendant son plat. Une construction fort bien imaginée.
Nous sommes réceptionné dès notre entrée sur le parking, et pris en charge par des serveurs très professionnels, et qui rappelle un peu Venise de part leurs chapeaux.
Menu à 55dt, avec entrée, plat dessert, qui n'ont rien d'exceptionnels, mais de qualités correctes, et je recommande l'assortiment de fruits frais de saison, note un peu salée, notamment le café à 3 euros,mais le bel endroit fait passer ce mauvais coté.

Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

C'est un magnifique endroit, les pieds dans l'eau, niché dans les roches de Kelibia, au bord de mer à l'eau incroyablement transparente. Prenez l'apéritif et plongez directement dans l'eau. Le kif! Les plats à base de poisson/crustacés sont excellents. Un peu cher au final mais le cadre va avec. Je recommande chaudement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El Mansourah ont aussi consulté

El Haouaria, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Restaurant El Mansourah ?