“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistrot du Breuil

Le Bistrot du Breuil
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Réhon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Sert de l'alcool
Nancy, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous y avons très bien mangé entre amis à la table dite en coulisse. Vu sur la cuisine et derrière le bar entre le va et Vien des serveurs mais très agréable!

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

Strasbourg, France
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Carte soignée. Plat de bonne qualité (y compris en poissons !). Service un peu "jeune" et limite longuet en cas d'affluence (vite débordé). Sinon, rien à redire.

Réhon, France
“un très bon ensemble”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

un excellent restaurant, un endroit agréable (avec 1 terrasse en été!) 1 nouvelle salle au 1er, avec 1 look "comme dans mon appart?" (même mieux que le mien, en vérité) original permettant de bonnes soirées entre amis.Seul ou accompagné, je n'ai jamais eu aucun regret, ni sur la qualité et l'originalité des plats, le service et encore moins pour l'addition, je l'écris car d'habitude je le dis, c'est le meilleur restaurant de la région !
Le seul bêmol, victime de son succès, il est parfois difficile de trouver de la place sans réservation, c'est dire le niveau de la critique!

• Visité en mars 2014
Chénières
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon mais vérifier addition”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant! rapport qualité/prix pas mal! on à tous très bien mangé! cela dit, il faut impérativement vérifier la facture lorsque l'on est nombreux! mon repas et une bouteille de vin 80 euros normalement mais j'ai payé 140 euro! je ne sais pas d'où cela vient mais un conseil vérifier addition!!!!
mais c'est une tres bonne adresse!!!

Toulon, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Pour un note très correcte, un diner de qualité dans une ambiance feutrée permettant de passer une bonne soirée. L'insistance des serveurs venant un peu trop régulièrement s'assurer que tout va bien est la seule ombre pouvant peser. Il faut également connaître l'adresse : on n'y passe pas vraiment par hasard ! Mais le détour reste très profitable.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Breuil ont aussi consulté

Grand Est, France
Cons-la-Grandville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Bistrot du Breuil ?