“The best !!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Longwy, France
“The best !!”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Meilleur restaurant des 3 frontières. A chaque fois c est une découverte culinaire. Produits frais et de saison, carte innovante, menus variés et prix tout a fait convenable vu la qualité. Serveurs aimable et a l écoute, ils connaissent la carte des plats et des vins sans problèmes. Menu du midi pas cher et de grande qualité. Restaurant génial sur tous les points. Mon seul regret est de ne pas y aller plus souvent !!

Villers-la-Montagne, France
“Super resto et chef au top”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Super resto pour nos fiançailles. Un chef à notre écoute, original et soucieux de la qualité et de l'origine de ses produits. Un resto au top!!!!

Visité en août 2013
Lexy
“La Référence !”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Un régal pour les yeux avant d'être un régal pour le palais ...
Que ce soit en famille ou entre amis, toutes les occasions sont bonnes pour passer un bon moment autour d'une bonne table !

• Visité en juin 2014
“La meilleur table de Longwy ”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Une cuisine généreuse et créative, le chef n'est pas loin de la perfection, un cadre moderne et intimiste, et surtout un excellent rapport qualité-prix sans oublier une carte de vins rigoureusement sélectionnés

athus
“très belle découverte”
Avis écrit le 19 juin 2014

Restaurant au cadre agréable avec un personnel fort sympathique et à votre écoute.Nous nous y sommes rendus à cinq adultes et avons pris le menu saison à 39 euros avec un choix assez varié dans la proposition des plats.Mis à part une viande de veau peut-être un peu trop cuite pour deux des personnes qui nous accompagnaient, le repas a été agréable et les saveurs étaient présentes avec des sauces et des mousses qui accompagnaient nos plats très réussies et goûteuses.Pour pinailler un peu mais juste un peu, j'ai, pour ma part un peu regretté le manque de présentation sur assiette qui aurait pu être un zeste plus recherché mais comme dit plus haut c'est juste pour pinailler.
Ah oui, n'oubliez pas de réserver bien à l'avance si vous voulez être sûrs d'avoir une place.
Pour finir, je recommande cet établissement que je ne manquerai pas d'essayer à nouveau.
Encore merci aux patrons et au personnel pour ce sympathique moment de l'amour de la cuisine.
Charlie.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Breuil ont aussi consulté

Longwy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Bistrot du Breuil ?