Les prix les plus bas pour votre séjour
39 $US
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Hotel bien situé, stationnement un peu loin, peut être un problème si vous avez beaucoup de valises, déjeuner ordinaire, pour le prix c'est mieux d'aller dans une bakery. Faites attention notre matelas était infesté de punaises de lit.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2019

Chambre standard, petite terrasse. L’hôtel est bien situé, dans le centre d'Argos, mais il donne sur une rue piétonne, il faut se garer assez loin, donc a éviter si vous avez beaucoup de bagages.
L'accueil était un peu froid.
Petit déjeuner correct.
Bon rapport qualité-prix

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 12 mai 2019

Hotel central, la vue de notre chambre donnait sur l'église et la place piétonne de la ville récemment refaite.
Chambre et literie très propres, personnel à l'écoute. La salle de bains est un peu vieillotte. Mini frigo à dispo, bureau, terrasse sympa.
Petit déjeuner continental basique. A 30min à pied du monastère de Katakekrymmeni (monter par un chemin piéton près de l'école).

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

De passage pour une nuit nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Il est très bien situé. La chambre était correcte (propreté et literie ok) bien qu’un peu vieillotte. Par contre la salle de bain était vraiment limite! Une odeur d’égout forte était présente, le rideau de douche tout jaune et moisi en bas et la propreté vraiment limite de la cuvette. Il serait nécessaire de rénover les chambres sans tarder!! Petit déjeuner ok.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Hôtel situé dans une rue piétonne d'Argos. Notre chambre était située au 4ème étage et sentait la cigarette à plein nez. Réceptionnistes gentils. Petit-déjeuner passable. Clim et frigo très bruyants.
La ville de Napfio se trouve à 10minutes en voiture et est très belle à visiter et pleine de restaurants et bars sympas.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple