“agréablement surpris”

N° 1 sur 1 Hôtels à Onati
Toulouse, France
“agréablement surpris”
Avis écrit le 17 juillet 2014

charmant hotel se situant sur les hauteurs d' Onati. vieux batiment du 13ème siècle renové avec bcp de gout, une vue magnifique de la vallée et les chambre avec poutres apparentes et vielles pierres sont très confortables.
petit hic toutefois au petit déjeuner ou nous n'avons croisé personne pour le service (café ou thé) cela reste tout de même une adresse sympa pour visiter la région!

Astuce pour la chambre : la chambre 201 était top!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Finnois d'abord
Rabat, Maroc
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avions choisi Onati comme halte car pas loin de l'autoroute. Mais quelle agréable surprise en arrivant à l'hôtel: vieille tour aménagée en hôtel contemporain, accueil chaleureux en français, chambres confortables, calmes et excellent restaurant avec menu à prix modeste. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue surplombant Onati, à couper le souffle!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours fin Août 2013 dans cet hotel situé sur les hauteurs d'Onati, C'est un petit hotel de charme fraichement rénové dans une tour médievale. L'accueil de toute l'équipe à été parfait, toujours aux petits soins. Cet hotel est parfaitement situé pour une base de visite du pays basque, proche de l'autoroute, San sebastian, Vitoria, la plage et Bilbao sont entre 30 et 45 minutes de l hotel.
Nous avons séjourné dans la chambre 402, au dernier étage de la tour avec une vue magnifique sur le village d Onati et la montagne, attentions aux poutres pour les grands. Nous y retournerons c est sur.
Le diner est petit dejeuner sont parfait et a la hauteur du lieu.
Allez y sans crainte
Farouk, Sabrina et notre petite Lena qui a beaucoup appreciée.

Astuce pour la chambre : prendre les suites du dernier etage pour la vue mais ce sont les plus cheres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Onati ou ses environs
Iriarte Jauregia Hotel
N° 1 sur 3 à Azpeitia
Hotel & Spa Etxegana
Hotel & Spa Etxegana
N° 1 sur 2 à Zeanuri

Vous connaissez Hotel Torre Zumeltzegi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Torre Zumeltzegi

Établissement : Hotel Torre Zumeltzegi
Adresse: C/Torre Zumeltzegi, 11, 20569 Onati, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Onati
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Onati
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Torre Zumeltzegi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Priceline, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torre Zumeltzegi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.