“Le plus beau village CM en Europe” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Gregolimano

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Gregolimano a été ajouté à vos Favoris
Club Med Gregolimano
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Eparchiaki Odos Edipsou - Lichadas | Gregolimano Beachfront, Gregolimano 34300, Grèce   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
ÉcoLeadersNiveau Argent
Neuchâtel, Suisse
“Le plus beau village CM en Europe”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Une semaine à Gregolimano du 14 au 21 septembre, dans un cadre idyllique, entouré par une belle équipe GO. Merci en particulier à Laurette, Sandy, Maxx, Alexis, Maximus, Clem, Kevin, Iris et Etienne!
Ce village vous réconcilie avec les buffets du Club, on y retrouve la table d'il y a 10 ans, avant que "la montée" en gamme ne fasse baisser les prestations!

Comme vu dans les autres avis, il y avait en effet beaucoup d'Israéliens, vu que ce village est dans leur brochure et que c'était les vacances scolaires. En effet, il y a eu quelques "couacs" le respect n'étant pas spécialement le point fort de certains, mais dans l'ensemble, la cohabitation s'est bien déroulée.
Petite précision: Le Club est international et les GM français, suisses ou belges sont également des étrangers en Grèce!!! ABE

Concernant les guêpes, ce fut la bonne surprise du séjour, je m'attendais à une invasion et en fait, non, quelques unes au déjeuner, mais pas plus que chez nous à même époque.

En résumé, une super semaine, il suffit d'adapter ses horaires :-)

Astuce pour la chambre : Afin de profiter de la magnifique vue, demandez une chambre dans les étages supérieurs.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (313)
Gryon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé une semaine, du 21 au 28 septembre 2013, des plus agréables. Belle chambre, magnifiques buffets midi et soir. Bravo à l'équipe du ski nautique, Marie -Pierre, Papy et les autres, professionnalisme et sourires. Bravo à l'ensemble de l'équipe, Dominique, Valentina, Laurette, Alessandro... Tout est beau tout est propre. Toutefois les excursions annulées ainsi que la sortie VTT.....oui nous sommes en fin de saison mais quand même : une sur deux serait le minimum, seul endroit où Le G. O a été désagréable, Barbara elle est adorable.

Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous y étions la dernière semaine d'ouverture du club et nous l'avons un peu subi!!!
Pendant une journée plus d'Internet, nous avons demande un remboursement et ensuite quand la connexion est revenu ils nous l'avait supprimé ! Il a aussi manque de plusieurs boissons au bar!!
Et pour finir j'ai eu une conversation avec le chef du village qui m'a répondu que si je n'étais pas contenté je n'avais qu'à aller voir ailleurs!!! Comportement tout a fait inacceptable par rapport à son statut!!! Merci Nicolas

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour du 7 au 14 septembre.

Ayant réservé une semaine avant de partir, j'ai eu une offre de dernière minute et cela vaut le coup car j'ai eu une suite moins chère que pour une chambre club.

Pour parler de la suite, très bien, terrasse de 40m2, sdb avec douche, baignoire, grand lit, beau salon, dressing immense, etc....
Service de chambre très bien avec tjrs des petites attentions.

Côté G.O et sport, une très bonne équipe, j'ai surtout fait du ski nautique est un grand bravo à l'ensemble de l'équipe ski pour leur patience, leurs explications et leur gentillesse.
Idem pour l'équipe du trapèze volant, la première fois on peut avoir peur, mais l'équipe vous mets en confiance et après on a juste envie d'en refaire, ce qui fût mon cas.

Super G.O aussi côté fitness, tir à l'arc, pour les autres activités pas eu le temps de les faire. :-) les journées étaient trop courtes.

C'est vrai qu'il y avait des méduses, mais bon ça les club n'y peut pas grand chose et quand les gens se plaignent, il faut quand même se rappeler d'une chose, c'est leur habitat naturel et c'est nous qui allons dans l'eau.... et pas elles qui viennent à nous.
Il y en avait autour du ski nautique, mais côté baignade en face du bar j'en ai pas vu.

Et pour les guêpes, il y avait pas mal de pièges à guêpes et elles sont attirés par la nourriture c'est vrai que cela est gênant, mais pas plus que ça.

Sinon le club est très propre tjrs une équipe de nettoyage pour ramasser derrières certains G.M peu civilisés.

Les spectacles sont bien dans l'ensemble et super quand l'équipe du trapèze volant est là.

En résumé très bon club, quand j'y suis allé il y avait une petite dizaine d'enfant, donc très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une semaine des plus bruyantes. Piscine inutilisable a partir de 11:30, aquagym avec musique qui hurle bien au-dessus des normes autorisees. Patio inutilisable a cause de la dite musique. Nous avons ete oblige de fuir a l'autre bout de la plage privee. Les GO's qui hurlent dans le micro avec une sono insupportable!!! Des spectacles mediocres, excepte le cirque.
Des receptionnistes tout juste aimables, un chef de village totalement inutile et des GO's depasses par le nombre d'enfants....etc...
Une note particuliere pour la gentillesse de Barbara et son professionalisme, peut-etre parcequ'elle est grecque!!! Merci a elle et a son accueil qui a permis de sauver (un peu) le sejour.
Des guepes a tous les repas....

Un village club a eviter a tout prix!!!!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent au-dessus des livraisons/poubelles, ou reveil assure des 6:00 du mat...
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Salut à tous,
je ne suis pas habitué a écrire sur se site mais suite à notre très beau séjour d'une semaine dans ce Club, nous ne pouvons que dire: A recommencer. Ok la présence de bcp d'Israéliens n'a pas été simple, surtout pour les GO, mais cela nous aura aussi permis de faire connaissance avec ces personnes qui ne sont pas toutes à mettre dans un même sac. Un grand merci à tout l'encadrement tj dispo. L'endroit est magique et très reposant. Il y en a pour tous les goûts.
Un merci plus particulier à l'énormissime Louis du tir à l'arc, Aurore l'électron du fitness, Sarah et Alisson les dures en affaires de la boutique, la pèche d'enfer d'Iris, Laetitia et tous les Italiens du bar, Julian et Elodie du Tennis, notre très chère Clémence du Cata, une vraie prof d'anglais..., et enfin toute l'équipe du ski nautique mais + particulièrement Marie Pierre et Laurent.
Et en fin de tout un chef de village très présent, excellent animateur du site et tj. à l'écoute.
En final, à recommander, à refaire, à découvrir.
Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Préferez les bungalows, avec les pieds dans l'eau pour un séjour mémorable
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Au Club du 7 au 14 septembre, nous avons passé une très bonne semaine, à tous points de vue. Un GRAND MERCI à l'équipe G.O. ski nautique qui est juste Exceptionnelle : professionnalisme, patience, attention, gentillesse... Tout particulièrement Merci à Rachid et Marie-Pierre ! Nous reviendrons... Valérie et Olivier.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à opter pour l'option "Vue mer"
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gregolimano ou ses environs
Sagini Hotel
Sagini Hotel
N° 1 sur 10 à Edipsos
Mitsis Galini Wellness Spa & Resort
Mitsis Galini Wellness Spa & Res...
N° 3 sur 4 à Kamena Vourla
N° 1 sur 2 à Pefki
Hotel Galini
Hotel Galini
N° 2 sur 10 à Edipsos

Vous connaissez Club Med Gregolimano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Gregolimano

Adresse: Eparchiaki Odos Edipsou - Lichadas | Gregolimano Beachfront, Gregolimano 34300, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Gregolimano
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Gregolimano
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Gregolimano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Gregolimano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meteo Gregolimano
Avis Club Med Gregolimano