Club Med Gregolimano
Hotel Galaxy(Edipsos)
42 $US
41 $US
  • Bar/lounge
Sagini Hotel(Edipsos)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Front de mer
Hotel Capolos(Edipsos)
Diana Hotel(Edipsos)
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN Hotel Levendi(Agios Konstantinos)
Bookgreece.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sissy(Kamena Vourla)
3 126 résultats
2 0902 095 avis sur 3 126
Avis publié : 24 avril 2014

Merci à toute l'équipe des GO qui lors de cette première semaine d'ouverture nous a gâté.
Au chef Bruno présent pour nous saluer, à l'équipe de Wakeboard Marine, Benjamin et Sidji et Papy, à l'équipe Activités Terrestre Anne et Thibaud, à nos accompagnatrices d'excursion Barbara, à mon chef de plongée Grec et sa traductrice, aux animateurs du club Ado pour nos 2 enfants, à tous les GO et qui sont venus à notre table pour partager des moments de repas et d'échange, pour votre gentillesse, pour votre acceuil et pour la tristesse que j'ai ressentie au départ comme si je me séparai d'amis connus depuis toujours, pour vos bonjours et au revoir même très tôt le matin et enfin pour nous communiquer tout en subtilité l'envie de participer aux spectacles. Le club de Gregolimano est un paradis. Le cadre est enchanteur.

Philippe le Plongeur, Corinne la Marcheuse, Elise la Zumba et William le Wakeboarder.

Astuce pour la chambre : 2 Chambres de 2 personnes cote à cote 1er étage face à la mer dans le bâtiment Principal. Parfait au calme et central pour toute les activités et le restaurant.
Avis publié : 22 avril 2014

Je ne peux que m'associer aux derniers avis déposés après une semaine de pur bonheur passée au Club Med de Gregolimano, tellement intense et trop courte... Une arrivée par bateau dans un cadre idyllique ! Tout est fait pour que chacun profite pleinement de son séjour selon ses envies. Activités sportives à profusion bien encadrées, ski nautique, tennis, zumba... il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux de pratique, des plus experts aux débutants. Pour les enfants, quelque soit l'âge c'est un régal, aucune culpabilité à les laisser au club "mini comme ado" tellement ils s'y épanouissent ! Une équipe d'animation au top avec des spectacles d'une qualité remarquable et les fameux crazy signs dont on ne se lasse pas ! Bravo et merci à l'ensemble des GO qui ont constamment la banane et vivent leur métier avec passion et plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions localisés au 7ème étage du bâtiment principal. Deux chambres communicantes spacieuses et bien insonorisées.
Avis publié : 22 avril 2014

Un grand MERCI aux GO du Club Med de Gregolimano pour leur gentillesse et disponibilité, nous venons de passer une excellente semaine en famille dans un cadre magnifique.
Nous tenons également à remercier le chef cuisinier et toute son équipe pour tous ses délicieux repas (qualités, gouts et fraicheurs des produits) sans oublier les pâtissiers........un vrai régal.
Nous avons passé une semaine très riche en activités aussi bien les grands que les petits !!!!

Avis publié : 22 avril 2014

Pour une première dans un club, j'ai passé des vacances innoubliables. Un cadre de rêve, des installations sportives très diverses et de qualité, et surtout une équipe de GO au top du top. Toujours disponibles et à nos petits soins, dans une super ambiance générale, ils vous divertiront du matin très tôt à très tard le soir, toujours avec le sourire, pour des vacances ++. A ne manquer sous aucun prétexte.
Et tout le monde dit...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 22 avril 2014

je viens de passer une semaine de rêve en famille à Grégolimano...
tout est fait pour que chacun y trouve son bonheur: sport, farniente...à vous de choisir...
on dit que le français est râleur, mais là....pas le moindre reproche ;-)!!!

un grand bravo à Anne, GO fitness, très professionnelle, ses cours sont accessibles à tous quelque soit votre niveau...merci pour ton sourire, ton dynamisme, ta bonne humeur et la qualité de tes cours!! qui m'ont permis d'abuser des buffets (midi et soir)....
parce que bien sûr, le buffet est d'une très grande qualité...et pour les amateurs de dessert, le chef patissier vous propose à chaque repas ses gourmandises....

un grand merci aussi à Joris, GO tir à l'arc, d'une patience et d'une gentillesse exceptionnelle, avec les enfants et les adultes, nous y avons passé beaucoup de temps..

merci à Marco et Sebastiano, pour leur sourire et leur bonne humeur, qui ont su animé nos repas!!

et Bruno, le chef du village...avait-il un clone?? il était partout, à s'assurer que tout se passait bien pour tout le monde!!

sincèrement, mes meilleures vacances depuis bien longtemps...un endroit de rêve, un paysage de rêve, des GO à vos petits soins et vous hesitez encore à choisir ce club??? !!!!!

le seul hic....c'est qu'il faut rentrer :-(

bonnes vacances à vous!