Club Med Gregolimano
55 $US
Hotel Galaxy(Edipsos)
28 $US
  • Bar/lounge
Sagini Hotel(Edipsos)(Bonne affaire !)
49 $US
46 $US
191 $US
185 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
40 Platania Hotel(Edipsos)(Bonne affaire !)
37 $US
Diana Hotel(Edipsos)
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN Hotel Levendi(Agios Konstantinos)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
3 006 résultats
AffinerToutes les langues
1 7761 781 avis sur 3 006
Avis publié : 17 juillet 2014

Séjour du 08/06 au 22/06.

Nous avons passé 2 semaines idylliques à Grégo. Merci à tous les G.O. et G.E. qui ont fait de notre séjour un moment inoubliable...

Le cadre est splendide entre mer et montagne. Très belle plage il y a de la place pour tout le monde. Infrastructure sportive au Top, Organisation parfaite. Très grande qualité au niveau des spectacles et ce grâce au talent de la chorégraphe et de la costumière qui crée tout elle aime, chapeau !! et bien sûr grâce à tous les GO qui se donne à fonds.
Cuisine variée de très bonne qualité et d'une fraîcheur irréprochable, Merci à tout le personnel et à Flavien toujours souriant et disponible.
Petit bémol au niveau de bar, parfois un peu de lenteur suivant l'équipe en place, mais rien de bien dramatique ( après tout on est en vacances) et rien à dire sur la gentillesse du personnel toujours poli et serviable si on les respecte ! Ce qui n'est pas toujours le cas de certains GM.
Merci aux filles de la boutique pour leur gentillesse et leur compagnie à table. Merci à Francesca et ses HOP HOP HOP inoubliables. Merci à Cookie et Adrien pour leur animation des jeux cafés tous les jours nous avions au moins un fou rire !
Merci à l'équipe Tennis pour leur bonne humeur et leur bon conseil. Merci à Thibault pour son merveilleux sourire et son dynamisme à l'aqua fitness (gym).
Monsieur Marco, nous n'avons pas assisté à vos cours nous le regrettons un peu, si nos routes se recroisent c'est sûr nous ne les raterons pas ! Peut être l'année prochaine à Grégo qui sait !
Merci à Bruno pour la gestion de toute cette équipe

Petit message perso pour la petite Ch'ti de la boutique : J'espère que tu n'oublies pas de bien boire de l'eau :o)
Nathalie et Nadia les petites belges

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Mes enfants et moi partions avec beaucoup d'inquiétudes car nous avons
terriblement peur des guêpes.
Tout s'est bien passé, il y en a beaucoup à l'apéro et au petit déjeuner mais si on évite le sucré elles ne viennent pas à notre table. Elles sont là mais pas agressives :-)
Nous étions à l'Olympe, il y avait du bruit et la climatisation en faisait aussi du bruit mais ça n'a pas gâché nos vacances, les lits sont très confortables.

Nous ne voulions pas revenir, l'équipe met une excellente ambiance, pendant toute la journée.
Les G.O. sont accueillants ( sauf à la réception où ils ne sont pas très souriants).

Le cadre est magnifique, buffet diversifié, tout à l'air délicieux.
Le personnel du restaurant est efficace, c'est propre :-)

Un tout grand BRAVO à l'équipe du mini club.
Mappy organise et dynamise bien sa"troupe".
Momo et Doui font rire les enfants.
Tous les G.O. sont super avec les enfants( Benjamin, Chrystal ...).

Un GRAND MERCI et plein de bisous à cette équipe formidable et particulièrement à Chiara(dynamique, souriante et chaleureuse) et Déborah la Belge( de Liège) qui a mis ma fille à l'aise et a charmé mon petit garçon ;-)

Sandrine

Astuce pour la chambre : Bungalow dans les pinèdes plus calme mais plus cher. Olympe est assez typique mais plus bruyant. Le bâtiment principal est au centre du club mais à moins de charme, c'est comme un hôtel, 8 étages avec ascenseurs très lent...
Avis publié : 15 juillet 2014

Après 2h de bus depuis Athènes (qui passent très vite), il reste 30 mn de bateau avant d'arriver au club. Et là, si vous avez de la chance comme nous, vous pouvez apercevoir les dauphins. Quelle arrivée (ou départ) exceptionnelle! Le club est très bien situé. Les activités sont nombreuses. Nous étions venus pour le wakeboard et nous n'avons pas été déçus! Nous avons passé nos journées sur le ponton. Merci à Baptiste (pour sa super académie), Benjamin, Marine, CJ (adorable avec les enfants), JB, Pepe et j'en passe...
Nos enfants de 4 ans et demi et 6 ans et demi ont été enchantés, notamment grâce à l'équipe mini-club, plus particulièrement à Chrystal, Déborah et Chiara que nos enfants ont adorés. Entre trapèze, ski nautique, voile et tir à l'arc, que choisir?
Le chef de village Bruno est très présent, bien entouré par Lionel et Marco. Nous y retournerons avec plaisir.
Un seul bémol est le tarif de 20 eur à payer par semaine pour le wifi que je trouve exagéré dans un club 4 tridents...

Avis publié : 14 juillet 2014

Une semaine de rêve dans un lieu super avec une ambiance extraordinaire.
des activités à plus en finir ski nautique, voile, tennis, trapèze, tir à l'arc,........
des repas de rêve foie gras poilé, carpaccio, poisson frais , tous est excellent

Astuce pour la chambre : nous étions dans deux chambres de luxe communicantes vue mer
Avis publié : 14 juillet 2014

Déborah la belge, meilleure GO de grego, elle nous a fait rêver, elle est parfaite avec les enfants et pétillante tout le temps, merci à elle. Merci aussi à Anne du fitness, elle est au top. Et enfin l'équipe de cirque: Laura, Maxime et Arnaud, une équipe énergique avec qui nous avons ris toutes les vacances. Grâce à ces 5 GO la, nous avons passé les meilleurs vacances. Pour tous les club med et tous les GO que nous avons rencontrés ce sont de loin les meilleurs. Merci aussi à Bruno.