Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Parfait !

Rapidité, clarté, ponctualité, gentillesse... Bref : parfait ! C’est la troisième fois que je... lire la suite

Avis écrit le 8 novembre 2019

Lisez les 29 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2019

Rapidité, clarté, ponctualité, gentillesse...
Bref : parfait !
C’est la troisième fois que je procède ainsi, plus besoin de chercher les portes d’embarquement !

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Clients fidèles depuis longtemps, nous avons dû laisser notre voiture une quinzaine de fois !
Mais aujourd’hui se faire envoyer promener par le patron comme il a osé le faire , c est terminé !

Mr Boulanger , si vous ne supportez plus les remarques des clients , changez vite de métier....

La concurrence est tres presente sur ce segment et nous ne manquerons pas à l avenir de reserver sur Travelcar ou one park dans des parkings d hotels 5 etoiles pour le meme prix ou meme moins cher que chez ce Mr qui n adresse aucun mot à ses clients meme habitués !
75 € les 6 j , on attend un petit mot et un sourire en plus de recuperer sa voiture !

Il a meme eu le culot de nous rappeler sur la route du retour pour nous demander de nous tourner vers ses concurrents à l avenir ....chose qu on conseillera à tous ses futurs clients maintenant !
Peut etre retrouvera t il le sourire quand il aura perdu ses plus fidèles clients !!!

Date de l'expérience : octobre 2019
BOULANGER Y, Propriétaire de Auto by park, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Bonjour Madame Dairon,
merci pour votre post , je vais éclairer nos lecteurs sur votre attitude de faire , déjà je vais rappeler aux lecteurs que cela fait 8 ans que vous venez chez moi ( entreprise autobypark a 10ans d'existence ) c'est au bout de 8 ans que vous découvrez que je suis pas aimable ? pourquoi ne pas raconter la vérité sur votre attitude au moments de régler le parking en posant sur le comptoir le montant en espèces et d'en déduire la TVA de vous même ! alors oui cela m'agace lorsque vous procédez ainsi , et ce n'est pas la première fois que vous le faite puisque je vous ai déjà fait la réflexion et vous avez avoué avoir essayer d'autre parking ... mais vous avez fini par revenir chez moi mais cette fois s'en ai trop je vous ai conseillez d'utiliser d'autres parkings et je vous confirme que je ne suis pas un marchand de tapis. je vous invite à utiliser les parkings privés qui je ne paies pas de TVA , Impôts ou autres .... allez y au contraire chez moi madame Dairon cela ne fonctionne pas comme vous le décidez . votre message vas être utile pour nos lecteurs . ( pour info 75€ / 7 jours ) faites de beau voyages madame. je rappelle à nos lecteurs qu'AUTO BY PARK c'est plus de 65000 transferts en 10ans . ils relativiserons. vous êtes des petits gens madame.!

Avis écrit le 26 octobre 2019

Bon parking, service sérieux et prix correct. Nous avons laissé notre véhicule 9 jours et l avons retrouvé dans un état impeccable et garé prêt à repartir. A notre atterissage, Yves nous attendait à l endroit convenu. Nous avions quelques minutes de retard suite à l attente dans l avion, ce sont des choses qui arrivent surtout dans un aéroport aussi grand. Nous recommandons.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 5 septembre 2019

Ponctuel et précis.
Merci Monsieur Boulanger pour votre gentillesse.
Notre voyage commence (et se termine) toujours bien sachant mon véhicule chez vous.
... Votre parking est bien gardé et sécurisé.
A bientôt pour le prochain voyage.Parfait

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Nous l'utilisons depuis longtemps, toujours très professionnel et sérieux. Jamais aucun soucis.
A recommander

Date de l'expérience : août 2019