Points forts des avis
Geant

Pour la 3 ème fois nous revenons dans la boutique et cest toujours un accueil plus qu'agréable. Les... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
mimosa6655
par mobile
Ravi

Les chocolats sont excellents vraiment très très bon bien meilleur que chez Daniel Stoffel... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2020
M2026HWalexa
par mobile
Lisez les 22 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1922 avis sur 22
Avis écrit le 18 mai 2016

La chocolaterie Thil est située près de la route nationale. Le choix est immense, tant en chocolats simples (blancs, noirs, lait ...) qu'en spécialités plus recherchées et raffinées. Leurs chardons (chocolats avec de l'alcool à l'intérieur) sont tout simplement succulents, un régal ! L'accueil est très sympathique et le choix est très varié. Je recommande sans hésiter cette délicieuse chocolaterie

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 1 novembre 2015

Il nous arrive de nous y rendre sans jamais avoir été déçus. Il y a un choix assez large et l'accueil est sympathique! De plus, il propose des assortiments dans des tasses, des services à thé etc. qui font de très beaux cadeaux

Date de l'expérience : juin 2015
Avis écrit le 22 juillet 2015

Fabriquant de chocolat, l'établissement propose un large choix de produits de qualité
à la vente directe.
L'accueil est chaleureux et les renseignements sont toujours de qualité .
On n'hésite pas à vous faire déguster . Certains produits valent largement les chocolats des meilleures boutiques parisiennes
Si vous passez par là le magasin vaut le détour

Date de l'expérience : juillet 2015