“Une vitrine avec un large choix”
Avis sur Thil Chocolatier

Thil Chocolatier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

De très nombreux cépages de chocolat noir, blanc, lait en pistoles pour croquer ou boisson chaude. Des chocolats fins aux parfums variés : noisettes, amandes, mandarine, framboise, noix, abricot, rhubarbe, pistache, etc. Des guimauves et des pâtes de fruits agréables en bouche. Un plaisir immense de dégustation. Une découverte intéressante au coeur des Vosges.

Date de l'expérience : février 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 17 février 2017

petit tour dans les Vosges et en redescendant de Gerardmer vers l'alsace, sur la route avec un parking devant, un chocolatier.
Le bar à chocolat est super sympa de quoi y déguster des origines rares et des produits différent (le gamin a adoré le gianduja), le cadre reste celui d'une boutique mais l'accueil y est très convivial
Les bonbons y sont bons (meilleurs) et valent aisément des maisons qui communiquent plus

Date de l'expérience : février 2017
Avis publié : 18 mai 2016

La chocolaterie Thil est située près de la route nationale. Le choix est immense, tant en chocolats simples (blancs, noirs, lait ...) qu'en spécialités plus recherchées et raffinées. Leurs chardons (chocolats avec de l'alcool à l'intérieur) sont tout simplement succulents, un régal ! L'accueil est très sympathique et le choix est très varié. Je recommande sans hésiter cette délicieuse chocolaterie

Date de l'expérience : avril 2016
Avis publié : 1 novembre 2015

Il nous arrive de nous y rendre sans jamais avoir été déçus. Il y a un choix assez large et l'accueil est sympathique! De plus, il propose des assortiments dans des tasses, des services à thé etc. qui font de très beaux cadeaux

Date de l'expérience : juin 2015
Avis publié : 22 juillet 2015

Fabriquant de chocolat, l'établissement propose un large choix de produits de qualité
à la vente directe.
L'accueil est chaleureux et les renseignements sont toujours de qualité .
On n'hésite pas à vous faire déguster . Certains produits valent largement les chocolats des meilleures boutiques parisiennes
Si vous passez par là le magasin vaut le détour

Date de l'expérience : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Thil Chocolatier ont aussi consulté

Saint-Die-des-Vosges, Vosges

Sainte-Marguerite, Vosges
Saint-Die-des-Vosges, Vosges

Vous connaissez Thil Chocolatier ?