“A ne pas louper!!!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 25 février 2017

Amateurs de chocolat , à ne pas louper!!!!
Le bar à chocolat est super!!!!!
Chocolat de qualité, très bon accueil et prix très raisonnable

Filtrer

Avis publié : 17 février 2017 par mobile

De très nombreux cépages de chocolat noir, blanc, lait en pistoles pour croquer ou boisson chaude. Des chocolats fins aux parfums variés : noisettes, amandes, mandarine, framboise, noix, abricot, rhubarbe, pistache, etc. Des guimauves et des pâtes de fruits agréables en bouche. Un plaisir immense de dégustation. Une découverte intéressante au coeur des Vosges.

Avis publié : 17 février 2017

petit tour dans les Vosges et en redescendant de Gerardmer vers l'alsace, sur la route avec un parking devant, un chocolatier.
Le bar à chocolat est super sympa de quoi y déguster des origines rares et des produits différent (le gamin a adoré le gianduja), le cadre reste celui d'une boutique mais l'accueil y est très convivial
Les bonbons y sont bons (meilleurs) et valent aisément des maisons qui communiquent plus

Avis publié : 18 mai 2016

La chocolaterie Thil est située près de la route nationale. Le choix est immense, tant en chocolats simples (blancs, noirs, lait ...) qu'en spécialités plus recherchées et raffinées. Leurs chardons (chocolats avec de l'alcool à l'intérieur) sont tout simplement succulents, un régal ! L'accueil est très sympathique et le choix est très varié. Je recommande sans hésiter cette délicieuse chocolaterie

Avis publié : 1 novembre 2015

Il nous arrive de nous y rendre sans jamais avoir été déçus. Il y a un choix assez large et l'accueil est sympathique! De plus, il propose des assortiments dans des tasses, des services à thé etc. qui font de très beaux cadeaux

Les voyageurs ayant consulté Thil Chocolatier ont aussi consulté

Saint-Die-des-Vosges, Vosges
Saint-Die-des-Vosges, Vosges

Vous connaissez Thil Chocolatier ?