“Excellent week-end en pleine nature”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

shivapat
Marseille, France
“Excellent week-end en pleine nature”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un excellent week-end dans le gîte de l'Aousière. Le gîte est spacieux et très bien équipé. Son emplacement en pleine nature est très agréable et les enfants ont pu bien en profiter. Badia a toujours été disponible pour nous renseigner.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer