“Inoubliable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Arthur L
Reims, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Sejour tres agreable, la proprietaire avenante et aux petis soins lieu tres calme,de quoi se ressourcer.a recommander sans hésitation. Bravo !!!!

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 juil. 2018
Merci, vous êtes les bienvenus.
Jean Pierre
lilinath
herbignac
“Un seul mot : Parfait !!..”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en janvier 2018

Nous venons de passer 1 nuit à « La Maison dans les Bois » et nous y retournerons sans hésiter.
Jean-Pierre nous a accueillis chaleureusement et nous nous sommes sentis comme chez nous immédiatement surtout grâce au feu de bois allumé dans le poêle juste avant notre arrivée.
Rassurez-vous, ce n’est pas ce poêle qui chauffe exclusivement l’appartement, il y a des radiateurs, donc, il ne fait pas froid et il n’est pas nécessaire de se lever la nuit pour l’alimenter.
Les photos sont tout à fait conformes à la réalité.
C’est un grand appartement bien agencé, très agréable où rien ne manque.
Coin cuisine très bien équipée pour cuisiner les repas et les p’tits déj, tout est en très bon état et fonctionne très bien.
Coin salon avec nombreux fauteuils super confortables. Décoration reposante et harmonieuse.
Le wifi est parfait, rapide et stable. Petit coin bureau bien pratique pour travailler.
Quelques marches mènent à la partie chambre. WC séparés, salle de bains avec douche et baignoire. Très bonne literie, rideaux occultants. Très bonne nuit, grâce au calme des lieux.
Stationnement de la voiture à l’intérieur de la propriété.
En résumé, totalement satisfaits de notre passage à « La Maison dans les Bois ».
Merci Jean-Pierre et ne changez rien.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer