“Très agréable” 4 5 étoiles

Clos des Secrets
grenoble
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'endroit est très joli et bien situé (au pied de la tour de Crest). grand parc arboré, bâtisse immense et joliment rénovée. Les propriétaires sont charmants et vous font sentir a l'aise immédiatement. Notre chambre était spacieuse, avec une sale de bain entièrement neuve.
Petit déjeuner délicieux et convivial, dans la tradition chambre d'hotes c'est a dire tout le monde autour de la même table, pour pouvoir échanger avec les autres occupants et les patrons, qui prennent le temps de s'asseoir pour discuter et donner des conseils sur les choses à faire aux alentours.
Très bon moment, j'y retournerais volontiers lors d'un prochain séjour si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Klimt", côté rue. elle était très bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

St laurent du pont
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Une famille tres gentille! Une chambre et un environnement tres confortable! Ideal pour un weekend repos! De tres bons restaurants a proximité et un joli parc avec piscine en été! Nous le recommandons vivement!

• Séjour du novembre 2013
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

La maison est bien située dans Crest. L'accueil et les attentions des propriétaires à l'égard des clients sont symphatiques.
La chambre moderne et bien décorée est de bonne taille avec des sanitaires parfaits.
Les prix sont sages. On gare sa voiture dans le parc.
Que demandez de plus ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits au clos des secrets et c'est avec un petit pincement au cœur que nous repartons.
Nicole et Dominique sont des hôtes très accueillants, chaleureux et qui ont toujours le sourire ! Nous avons énormément apprécié les conversations que nous avons pu avoir ensemble ainsi que leur gentillesse.
Concernant la maison, celle-ci est décorée avec beaucoup de goût et de raffinement. Nous avons séjourné dans la chambre St Tropez qui est spacieuse avec une grande terrasse ô combien agréable sans oublier la literie qui est juste excellente.
À cela vous ajoutez des hôtes qui n'ont que des bons conseils à vous donner que ce soit en terme de visites de la région ou gastronomie et voici la recette pour passer un séjour sous le signe du partage et de la détente.
Si vous le pouvez, ne passez pas à côté de cette belle expérience.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Miramas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous venons de faire notre bapteme concernant l'hébergement en chambre d'hôte et cela a été une très belle expérience dans une demeure somptueuse dotée de plusieurs chambre nous avions la saint tropez,chambre spacieuse très claire une salle de bain réalisée en open space avec un paravent pour garder une certaine intimité les toilettes sont indépendants ,cette chambre possède également une terrasse spacieuse qui donne vue sur la piscine et le jardin .Les propriétaires de cette demeure,Dominique et Nicole sont très accueillants, serviables et à l'écoute,si vous avez besoin d'un renseignement ,d'un service ou quoique se soit ils sont là . Le petit déjeuner est doté d'une variété de pains et de miel et confitures les produits sont locaux même bio.....bref pour faire court nous y retournons pour les fêtes de fin d'années

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bel endroit et service impeccable. Les chambres sont très modernes et bien décorées.
Le petit déjeuner est également à la hauteur surtout pris sur la terrasse couverte. La piscine nous a permis de bien nous reposer après une journée de route.

• Séjour du août 2013
Flesselles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une halte parfaite, dans une maison accueillante et confortable, au calme et pourtant au centre ville! Les chambres sont très agréables, Orlando ou Saint- Tropez, pour avoir essayé ces 2 chambres, dans le cas où vous avez le choix, plutôt Saint-Tropez avec une belle terrasse! L'accueil est fait de gentillesse et d'une amabilité naturelle. Les petits déjeuners sur la terrasse...par beau temps sont un moment de rare convivialité, si l'on ajoute les confitures artisanales...Un réel délice!...Par exemple orange chocolat! Un plaisir à renouveler sans hésitation, c'est notre quatrième passage!

Astuce pour la chambre : Saint-Tropez sans hésitation!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crest ou ses environs
Auberge la Plaine
N° 1 sur 3 à La Repara-Auriples
Le Clos de l'Ambre
Le Clos de l'Ambre
N° 1 sur 2 à Divajeu

Vous connaissez Clos des Secrets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos des Secrets

Établissement : Clos des Secrets
Adresse: 10 Rue Georges Bovet, 26400 , Crest, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Crest
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Crest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos des Secrets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.