“Un délice pour les papilles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le kleber

Le kleber
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Crest
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Crest, France
“Un délice pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Pour fêter une occasion particulière en tête à tête, direction le Kléber à Crest. Comment vous exprimer mon, notre ressenti. Un moment particulièrement agréable, tant pour les yeux que pour les papilles. Moi qui aime cuisiner, il y a des associations que je n'aurai jamais osées, et pourtant une vraie réussite.

Un vrai feu d'artifice de saveurs en bouche, de l'entrée au dessert, sans oublier les vins. Le service est à la hauteur de la cuisine avec des conseils judicieux tant dans le domaine culinaire que vinicole.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, à découvrir.

• Visité en novembre 2013

st peray
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil chaleureux, une belle déco de table et une cuisine à la fois originale et traditionnelle. Un très bon moment gastronomique et pas si cher que ça.

• Visité en octobre 2013
“Remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour éviter une tartine de superlatifs ineptes, je dirai seulement que c'était un sans-faute. Depuis l'accueil charmant, en passant par le cadre sobre, un service aussi efficace que discret, des plats aussi intéressants que bien exécutés, un chef inventif sans esbroufe, un pâtissier à la hauteur du repas, une sommelière d'un parfait conseil jusqu'à la discrète et sympathique salutation du Maître de Maison en partant, le tout pour un prix extrêmement raisonnable, tout cela fait du Kléber une étape à recommander sans réserve. A bientôt.

• Visité en septembre 2013
sud
“encore un grand moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Déjà venus en famille alors que l'étoile n'était pas encore là, nous y sommes retournés en juin. Nous avons passés un grand moment à tel point que nous y avons déjeuné le lendemain aussi. Merci à Sébastien, le chef, et à toute son équipe !!!
PS : nous revenons en octobre !

• Visité en juin 2013
Oullins, France
“Bravo encore à Sébastien Bonnet et son équipe!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bravo encore à Sébastien Bonnet!! Bien entouré par une équipe jeune et sympathique nous espérons vraiment que vous resterez dans la constellation des étoilés car votre restaurant le vaut bien !!!

Les menus sont parfaitement bien étudiés. Le chef a su garder l’âme drômoise avec le choix des mets. Sa cuisine est à la fois créative, fine, sensible mais avant tout sincère. La carte des vins est fournie, et surtout accessible, ne manquez pas le plateau de fromages régionaux… A noter le geste : un des vins commandés en demi-bouteille n’était plus disponible, nous avons eu une bouteille normale au coût de la commande.
Notre famille Créstoise ne s’y est pas trompé et sans chauvinisme aucun. Nous reviendrons sans aucun doute !! Le seul petit bémol est qu’en juillet le site n’était pas à jour en terme de prix ce qui pouvait peut être induire en erreur les clients. A vérifier ....

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le kleber ont aussi consulté

Vous connaissez Le kleber ?