“pour les fins gourmets au portefeuille garnit”
Avis sur Le kleber

Le kleber
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Crest
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 décembre 2013

excellente table, mets très raffinés, décoration soignée, service impeccable et du coup l'addition est salée...mais on le sait avant d'y aller! c'est une sortie qu'on ne s'offre qu’occasionnellement pour un évènement ou un cadeau, pas quand on n'a plus rien dans le frigo! Prévoyez 2 h de repas minimum!

Avis publié : 21 novembre 2013

Pour notre anniversaire de mariage (28 ans) nous avons choisi cette table.
Accueil parfait, décoration et personnel en parfaite adéquation dans des tons de noir et beige.
On voit que la direction a pris soin dans tous les petits détails que l'harmonie soit présente.
La cuisine nous a ravi du début à la fin et nous ne sommes pas des clients faciles.
Un détail à certains endroit du restaurant les spots sont un peu trop puissant: un détail que la direction va régler je pense.
Merci pour ce moment mémorable et nous reviendrons au Kléber.

Avis publié : 9 novembre 2013

Pour fêter une occasion particulière en tête à tête, direction le Kléber à Crest. Comment vous exprimer mon, notre ressenti. Un moment particulièrement agréable, tant pour les yeux que pour les papilles. Moi qui aime cuisiner, il y a des associations que je n'aurai jamais osées, et pourtant une vraie réussite.

Un vrai feu d'artifice de saveurs en bouche, de l'entrée au dessert, sans oublier les vins. Le service est à la hauteur de la cuisine avec des conseils judicieux tant dans le domaine culinaire que vinicole.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, à découvrir.

Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil chaleureux, une belle déco de table et une cuisine à la fois originale et traditionnelle. Un très bon moment gastronomique et pas si cher que ça.

Avis publié : 23 septembre 2013

Pour éviter une tartine de superlatifs ineptes, je dirai seulement que c'était un sans-faute. Depuis l'accueil charmant, en passant par le cadre sobre, un service aussi efficace que discret, des plats aussi intéressants que bien exécutés, un chef inventif sans esbroufe, un pâtissier à la hauteur du repas, une sommelière d'un parfait conseil jusqu'à la discrète et sympathique salutation du Maître de Maison en partant, le tout pour un prix extrêmement raisonnable, tout cela fait du Kléber une étape à recommander sans réserve. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le kleber ont aussi consulté

Crest, Drôme

Vous connaissez Le kleber ?