“Pas le grand resto gastronomique mais adresse à retenir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le kleber

Le kleber
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Crest
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pas le grand resto gastronomique mais adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Un premier point remarquable : service excellent. Jeune mais sympathique, pro et détendu. Cela concourt au charme du lieu.
Rapport prix prestation excellent. Nous avons pris le menu Curiosité avec accord mets et vins (123€). Nous avons mangé des plats très fins, avec de belles saveurs et touches d'originalité. Je dois reconnaître que tous les plats n'étaient pas autant réussis. La langoustine royale cuite à basse température avec asperges croquantes et caviar d'Aquitaine était formidable !
Le choix des vins était très intéressant, bravo.
La salle est agréable.
Il y avait du monde ce soir de semaine, ça fait plaisir de voir que ce restaurant tourne.

Paladru, France
“juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous sommes venu manger pour pâques. Nous avons choisis un menu accords mets et vins.
Le service est irréprochable, cuisine très raffinée et la décoration pensée avec beaucoup de goûts.
Nous avons été très agréablement surpris par le chariot de fromages beaucoup trop rare de nos jours.
je recommande très fortement ce restaurant!

Visité en avril 2014
ROGNES
“Réduits à la portion congrüe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil : très bien
Salle: Médiocre, nous fûmes logés dans une toute petite salle avec comme seule ouverture un vasistas faisant plutôt penser à un garage qu'à une salle de restaurant
Service: excellent
Service des vins: Déplorable, malgré une carte des vins fournie, aucune trouvaille, le sommelier nous a même pas demandé si nous souhaitions goûter le vin, l'écoutant présenter un vin à la table voisine , nous l'entendions réciter mécaniquement sa fiche.
Plats: Beaucoup de recherche, des saveurs et des mariages bien dosés, mais quel dommage que les portions soient si petites, par contre abondance de pains et de beurre pour tromper le sentiment dominant qui est d'une mise en appétit mais rien pour la combler ou si peu...
Addition: copieuse

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Charmes-sur-Rhone, France
“un endroit incontournable dans notre si belle Drôme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons pris la formule au "gré des sens" avec 2 plats et nous a permis de savourer des plats d'une grande finesse, d'une saveur incroyable (un grand coup de coeur pour le joli barbu...). Concernant le service, un service parfait. Nous avons passé un moment délicieux, vraiment à recommander.

“excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons passe un excellent moment dans ce restaurant
Menu du marche a 30 euros uniquement le midi en semaine
Amuse bouche brochette de petoncle , morceau de caille rotie caramelisee et verrine de salade de lentilles
Entree thon cru avec pointe d asperges et salade
Plat magret de canard aux girolles et petits legumes nouveaux
Dessert assiette avec chocolat sous differentes formes
Cafe et mignardises
Du debut a la fin tout etait excellent,des produits frais et une belle presentation
Le service est tres agreable sans trop d attente
Merite la premiere place a crest
Bravo au chef et a son equipe

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le kleber ont aussi consulté

Vous connaissez Le kleber ?