“Merveilleuse expérience”
4 sur 5 bulles Avis sur Le kleber

Le kleber
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Crest
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Étoile-sur-Rhône, Rhone-Alpes, France
“Merveilleuse expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avions réservé le restaurant en totalité pour un événement familial et ce fut sans fausse note : accueil , service , plats , tout était parfait ! Le chef mérite son étoile pour sa cuisine qui privilégie les produits de saison et les fournisseurs locaux. l
excellent rapport qualité/prix.Accueil chaleureux.
Nous reviendrons ...

• Visité en juin 2014

Romans-sur-Isère, France
“Autant convivial que délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

nous avons passer un merveilleux moments,nos enfants nous ont offerts un repas digne des grandes tables un accueil chaleureux une équipe jeune et souriante un repas sublime de l'entrée au désert ! Nous recommandons cette adresse avec une additions qui reste correct félicitations aux chefs !! Nous reviendrons.

• Visité en avril 2014
“Très bonne adresse. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Très bon accueil. Salle très bien décorées. Carte des plats très variées qui sont vraiment excellents et bien préparés. Bravo au chef nous reviendrons des que possible !!

“Pas le grand resto gastronomique mais adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Un premier point remarquable : service excellent. Jeune mais sympathique, pro et détendu. Cela concourt au charme du lieu.
Rapport prix prestation excellent. Nous avons pris le menu Curiosité avec accord mets et vins (123€). Nous avons mangé des plats très fins, avec de belles saveurs et touches d'originalité. Je dois reconnaître que tous les plats n'étaient pas autant réussis. La langoustine royale cuite à basse température avec asperges croquantes et caviar d'Aquitaine était formidable !
Le choix des vins était très intéressant, bravo.
La salle est agréable.
Il y avait du monde ce soir de semaine, ça fait plaisir de voir que ce restaurant tourne.

• Visité en avril 2014
Paladru, France
“juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous sommes venu manger pour pâques. Nous avons choisis un menu accords mets et vins.
Le service est irréprochable, cuisine très raffinée et la décoration pensée avec beaucoup de goûts.
Nous avons été très agréablement surpris par le chariot de fromages beaucoup trop rare de nos jours.
je recommande très fortement ce restaurant!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le kleber ont aussi consulté

Vous connaissez Le kleber ?