“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Très bon, l'assiette est belle et on a à manger de bonnes choses.
Découvert avec un bon cadeau offert
On y retournera en famille

Avis publié : 14 janvier 2014

Cette crèperie ne propose que des produits frais, , très bien cuisinés, prix abordables et beaucoup d'originalité dans la présentation. Victime de son succès il faut réserver à l'avance pour y aller le week end

Avis publié : 30 décembre 2013

Cadre sympathique, service efficace.
La garniture des galettes est copieuse, à défaut d'être raffinée...
Dessert bien présenté mais sans finesse.
Je suis sorti du repas un peu lourd et déçu au vu des avis précédents.

Avis publié : 17 décembre 2013

Ce restaurant est le top du top ce qui concerne les crêpes, mais malheureusement su 5 essais, j'ai réussi qu'inné seule fois d'être privilégié d'y manger. C'est très vie, mais le restaurant est beaucoup trop petit pour satisfaire la demande.

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Pas grand chose a dire a part d y aller les yeux fermés...! Je recommande vivement! Qualité et préparation des crêpes vraiment au rendez vous!

Les voyageurs ayant consulté La Tour de Crêpes ont aussi consulté

Crest, Drôme

Vous connaissez La Tour de Crêpes ?