“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Un choix de crêpes salées extraordinaire, une présentation sans fausse notes, pas d'attente en arrivant vers 20h un samedi soir, une serveuse souriante. Un bel endroit

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Excellentes crêpes salées comme sucrées et beaucoup de choix ! Tout est parfaitement présenté avec beaucoup de finesse. Le rapport qualité prix est bon et la terrasse très agréable. Un seul regret : l'attente ( 1h30 pour manger 2 crêpes...)

Avis publié : 19 juin 2014

Super service, accueil irréprochable et surtout crêpes délicieuse !!!

Grande variétés de crêpes sucrées ou salées, idées originales et savoureuse.

Je recommande vivement!

Avis publié : 13 juin 2014

Originales et très bien cuisinées, Présentation originale. Si il y avait des étoiles pour les crèperies, je leur en attribuerai une

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Depuis le temps que j'entendais parler de ce restaurant, il a fallu que nous nous y rendions pour satisfaire notre curiosité !
La 1ère difficulté a été de choisir parmi cette carte si alléchante !
Une fois choisi, le service a été rapide. Quand à la galette, un régal.
Le must a été le dessert ou plutôt dirons nous les desserts que nous et nos proches avons pris. La présentation est raffinée, travaillée et le goût, parfait !
Vraiment satisfaits de notre visite, nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté La Tour de Crêpes ont aussi consulté

Crest, Drôme
Crest, Drôme

Vous connaissez La Tour de Crêpes ?